Scarabée lepropre Première saison : Orques –> 1er saison régulière ½ finale Seconde saison : Amazones –> 1er saison régulière ⅛ finale Troisième saison : Snots –> ??? Au vu de la tendance, je dirais que vous allez réussir l’exploit d’être 1er saison régulière + non qualifié en PO. Je ne sais pas comment vous allez faire mais on en parlera longtemps !
Laerthis Budmilka, contrôleur des impôts. (J’espère qu’ils vont avoir un totem qu’ils se passeront à tour de rôle pour savoir qui a tranché pour la dernière glissade!)
PoireAbricot Vous jouez au TOS qui commence à chaque tour ou c’est systématiquement le plus alcoolisé en premier ?
Blatte Malodorante Je n’ai qu’un regret, c’est d’avoir dû affronter vos gloussements de poulailler an chaleur l’année dernière mais de ne pas avoir la chance de prendre ma revanche cette année!!! Je serais mercenaire contre vous en cas de besoin avec plaisir et délectation!
Doc Grotznick ça vous embête si on met le chrono ? C’était une question rhétorique : on mettra le chrono !
Doc Grotznick Laerthis Je ne crois pas. S’ils doivent repenser chacun de leur côté la stratégie du tour à chaque fois qu’ils bougent un pitou, on risque d’en avoir pour la nuit. Et comme dit le proverbe : “A vaincre sans péril, on évite les ennuis”
lepropre Doc Grotznick Je pense que tu risque d’être surpris de notre vitesse de jeu. Quand tu fais Flash 12/12 t’as pas besoin de repenser ta stratégie.
lepropre Duda n’ayant pas fait l’analyse des équipes et du début de saison il va falloir le faire soit même. Face à nous Olivier Dulac. Meilleur joueur du monde depuis 2022 Meilleur joueur Nurgle de la Lutèce cette saison Un solide entrainement en Nurgle sur BB3 Une équipe quasi Full positionnel : Bête, 4 guerriers, 3 pesti Mais c’est aussi quelques faiblesses : 1 Seule relance Pas de banc Alors qu’est ce que ça va donner tout ça ? La suite après une page de PUB http://play.culturepub.fr/play/player?player=7&pod=18780&widgetId=cbnews_social `
Olivierdulacmonster En tout cas, cela sera face à un ogre à 2 têtes, on peut en être sûr ! ODL, numéro 1 mondial entre novembre 2022 et maintenant, numéro 1 des non qualifiés en PO 2023/2024, numéro 1 NURGLE 2024/2025.
lepropre Ce sera donc notre grande première. Vais je retrouver les figurines à temps pour le match ? Allons nous avoir le temps de nous mettre d’accord sur un semblant de stratégie ? Vais je prendre de la bière, du cidre ou céder aux sirènes de la santé et boire un Perrier ? Ce match promet d’être passionnant !
Delfonics lepropre Vais je retrouver les figurines à temps pour le match ? T’as réussi à perdre ton équipe depuis lundi dernier ?
Yaouch Kral va falloir abuser du Perrier citron si tu veux qu’on tienne tous les 4 sur la table en j11