Delfonics lepropre Et déjà une perte de carac. Je sens que Duda va être heureux cette année. Quand je vous ai dit que j’allais écouter les conseils des anciens…
Magusdulac Yaouch Tu vois tu aurais commencé la saison sans positionnels tu n’aurais pas eu ce problème !
Duda J’peux déjà vous dire que le premier mort officiel est à chercher chez les Amazones. Et c’est pas n’importe quel, ou quelle, morte. 😆
bosk Duda D’ailleurs tu ouvres quand le post des chasseurs? J’aurais un nom à donner. Pas aussi bien que 2 amazones, mais on cherche la régularité 😉
schouf Duda vous spoile assez mal, il y a deux mortes chez les amazones ! Et pas n’importe lesquelles !
Duda bosk Alors mon cher Bosk, plus besoin de post puisque la compétition est désormais officielle (et ce depuis l’année dernière). Grâce au magicien Scarabouille, tout est sur le site ! 😃
lepropre Je pense qu’il faudra quand même que quelqu’un fasse un post pour que certains puissent fanfaronner et d’autres pleurer.
Laerthis Je vais lancer une compétition non-officielle, ne vous inquiétez pas, ici tout le monde peut gagner!
bosk Delfonics Je joue Zahiko juste avant toi. Si il récupère ses dés, je vais prendre cher en aggression.