Scarabée Duda à mon avis Bud a juste dis à Lepropre qu’il était hors de question d’être une MILF. On va pas en faire un fromage !
lepropre Budmilka est un géant ! Le plus grand de nous tous. Je n’ai aucun soucis à le mettre en Minus mais qui suis je pour m’opposer à notre presidoyen ?
Budmilka J’étais resté sur “max 4 joueurs non minus”, donc pour moi ça rentrait pas, mais ta définition est plus juste Duda. @Lepropre du coup, je dois faire quoi ? Poster des photos de MILF ? J’en ai + de 60Go (ou pas)
Zahiko Je me suis fais fumer. Jouer un roster de merde avec des dés de merde ça donne un résultat de merde. Comme un grand philosophe a dit : Ca va être long, très long, très très long, très très très long !
Scarabée Zahiko mon petit doigt me dit que c’est un coach qui gagne 3-0 qui vient poster ça 🤣 Vivement la FdM ! EDIT 16h plus tard : ah ben non 😂
Ashrame J’ai gagné HAHAHAHAHAHAHA je porte haut les couleurs des MILFS ! En revanche Duda jouait aussi et je crois qu’il a perdu !
Duda melphios En vrai ça va. Ça aurait pu être bien pire pour ma tronche vu les jets de dés en face ! 😆
Courchevel Au final, les minus nous sortent pour cette première journée, 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites. 8 points pris sur 18 points possibles (44%). Je trouve cela bien performant. Je ne vois que le talent des coachs pour expliquer cela. Bravo à eux. Surtout quand on compare aux résultats des coachs affiliés au Chaos 👀