Scarabée Delfonics Le fameux apo que @Scarabée m’a interdit de sortir en public Il est super grand en photo ! Je comprends que t’en soit fier 😇
Courchevel Ca part bien. Je pense que tu as depassé le stade de noob largement ! Malheureusement, pour ma part, je laisserai la peinture aux artistes. Mon équipe de norse peinte par Louis X est tellement formidable
Delfonics Courchevel Je confirme que cette équipe est magnifique 😍 Mais l’existence de tels talents à la Lutèce ne doit pas pour autant nous dissuader de nous essayer aux joies de la peinture, au contraire 😉
Louis X Scarabée La, on le voit de face mais de dos, on voit le cul de l’apo. Mais c’est moins pire que l’apo du cul 😁 Ne cherchez pas à vous comparer ou à faire des classements avec tout ce qu’on peut voir sur internet. Y’a.des milliers de gars qui peignent mieux que nous. On s’en fout. L’essentiel c’est de peindre nos équipes en passant du bon temps et d’être fier d’avoir été au bout de son projet. Même pour Lepropre 😁
Delfonics Un grand merci @melphios pour cette fig que j’ai pris grand plaisir à peindre 😊💣💣💣 ⚠️ Swiper sur la droite pour faire défiler les photos ! ⚠️ (Encore une nouvelle fonctionnalité @Scarabée ?)
Scarabée Delfonics ⚠️ Swiper sur la droite pour faire défiler les photos ! ⚠️ (Encore une nouvelle fonctionnalité @Scarabée ?) Ca fait partie de l’évolution spécial Presbyte. C’est tout le temps sensé se mettre en carroussel, y a juste des fois ça ne passe pas en carroussel et ça affiche toutes les photos les unes au dessus des autres… J’ai pas encore compris pourquoi (en même temps je regarde pas !)
Delfonics WIP Treeman Mon équipe pour la saison 2025-2026 ? Le thème c’est Été Indien / Arbres en feu, si vous avez des conseils sur le wet blending pour améliorer les transitions entre les couleurs, je suis preneur 🙂🙏🏾
Delfonics 2ème modèle (à ce rythme, pas sûr d’être prêt pour septembre 2025.) Finalement le thème c’est “feu de forêt” :
Delfonics Petite pause Zombicide : c’est relaxant parce que vu le nombre de figs à peindre, on est moins exigeant 😁 Je me demande si y aurait pas moyen d’utiliser certains modèles pour du MV, du Nécro ou du Nurgle 🤔