Budmilka haktar le tueur Il est bien dans l’annuaire, mais dans la partie “Afficher l’annuaire des anciens” en bas de la page (vu qu’il ne joue pas cette saison).
schouf Courchevel remis aux calendes car Courchevel a préféré déclencher son avalanche sur Delfonics !
lepropre @schouf t’es là pendant les vacances scolaires qu’on fasse notre match et toi une schoufferie dont tu as le secret ?
schouf lepropre Je serai là pendant la première semaine des vacances. Avec plaisir ! Et il me manque 3 pts dans ton tableau, voleur ! Serait-ce une leproprerie ?
lepropre Voici le tableau actuel de la compétition. Merci de me prévenir quand vous voyez des erreurs ou oublis.
lepropre Je pense que je risque de laisser tomber la J7 et juste laisser les matchs non joués tenter de se finaliser sur le mois d’Avril.
Scarabée lepropre e pense que je risque de laisser tomber la J7 Ca semble dur de rattraper Haktar effectivement 😃
lepropre schouf Nickel. Je serais seul a la maison donc on peut jouer à la revanche ou je peux même t’accueillir. Et oui je vais te rajouter tes points même si tu les mérite pas.
Ma-Big-burger lepropre hier, entre deux pièces de monnaies jeté sur le terrain , il a dit qu’il préfère jouer avec moi qu’avec toi ou melphios 😛
Alaric Il manque le résultat Alaric /EDLR . Victoire Alaric 2/1 pour la J5. Je dois faire ma J6 avec Pedro