lepropre J’ai effectué le tirage de la J2. Pour rappel ce n’est pas un système de ronde suisse mais un système aléatoire total (Je m’assurer juste qu’on ne tombe pas 2 fois sur le même adversaire) afin de permettre à des joueurs de niveaux variés de se rencontrer. Donc voici le résultat : Matchs de la J1 : Pedro VS Blatte –> Ce soir Haktar VS Nicap –> Pas de news sauf erreur de ma part. Merci de vous organiser pour la J2
Blatte Malodorante lepropre Mais non….Non…Non…Non… D’abord Pedro, ensuite Alaric. Je me fais vider par tous les suceurs moi. De toute façon, il devrait même pas être là, il c’est inscrit hors délai! Stop au passe-droit! 😁😁😁
Blatte Malodorante lepropre c est un coup à chopper la petite vérole surtout…on sait pas qui ils ont sucé avant ces gens là…😁
lepropre A priori le match Haktar VS Nicap ne se jouera pas cause annulation Nicap qui avait une semaine compliqué. Du coup victoire 2-0 de Haktar.
Blatte Malodorante 2-1 pour la vieille catin de Boulogne…mais je gagne 4 sorties à 1. C est donc une très grande victoire morale!!! Alaric fait aussi deux auto-sorties mais ça ne compte pas!😁 Ah oui, et une vampire sortie par le public
Alaric La douce Elisabeth von Straufenberg a été sauvagement poussée dans le public par un loup-garou complétement hystérique, mais grâce à un miracle elle est sortie indemne de tous ces gueux qui voulaient la toucher et croire que leurs mains sales étaient dignes de ses nobles atours ….
Courchevel EDLR vs Courchevel hier soir avec un résultat final de 1/1. 0 sorties pour l’elfe et 4 sorties pour le nordique (3 sur bash et 1 sur agression). On notera un magnifique Touchdown de EDLR avec seulement 2 elfes … La balle au fond de terrain des nordiques étaient inrammassable malgré les relances … Bref, bonnne partie, à sens unique sur le bash mais avec un vrai suspens pour la victoire.