Blatte Malodorante 2-1 pour la vieille catin de Boulogne…mais je gagne 4 sorties à 1. C est donc une très grande victoire morale!!! Alaric fait aussi deux auto-sorties mais ça ne compte pas!😁 Ah oui, et une vampire sortie par le public
Alaric La douce Elisabeth von Straufenberg a été sauvagement poussée dans le public par un loup-garou complétement hystérique, mais grâce à un miracle elle est sortie indemne de tous ces gueux qui voulaient la toucher et croire que leurs mains sales étaient dignes de ses nobles atours ….
Courchevel EDLR vs Courchevel hier soir avec un résultat final de 1/1. 0 sorties pour l’elfe et 4 sorties pour le nordique (3 sur bash et 1 sur agression). On notera un magnifique Touchdown de EDLR avec seulement 2 elfes … La balle au fond de terrain des nordiques étaient inrammassable malgré les relances … Bref, bonnne partie, à sens unique sur le bash mais avec un vrai suspens pour la victoire.
schouf Pedro a vraiment très très peur, il a encore reculé d’une semaine. On sera un tout petit peu en retard…
lepropre Bon si je traduis vos message j’en suis ici Les 2 derniers matchs seront joués en retard Je procède aux tirages de la J3 aujourd’hui