Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Bon la J1 a complètement confirmé les pronostics de Duda 👀 : les vampires vont remporter la Lutèce

• Duda a répondu à ça.

Les pronostics de Duda sont toujours justes.
    Parfois la réalité se trompe c’est tout.

Les agiles unis sont 1 seul roster?
    Qui en plus a gagné?

Tu mets les Slanns où pour savoir?

J’ai mis Slann en Polyvalent unireprésenté et le seul roster en agile unireprésenté est le vil bas-fond des non-moins vils Funny OOn et Valentine.
    Cette classification ne peut pas être remise en question car elle provient du cerveau calculateur et machiavelique de Duda.

J’ai presque la même question que Bosk.
    Où qu’elles sont les tortues ?
    Qui est le 5e Uni-Lourd qui se tape l’incruste ?

Les 4 tortues nijas sont dans les lourd unireprésentés. Le 5eme lourd unireprésenté est l’Orc noir de Poire-Abricot … Finalement, une association qui perdurera peut-etre ? une 5eme tortue ninja, qui sait ?

Courchevel A quel moment ai-je dit ça ?
    Diffamation, tu sais combien ça coute mon cher Courchevel ? 😆

Ben, une bière, c’est le tarif habituel à la lutece, non ?

• Duda a répondu à ça.

Courchevel Voilà, c’est parfait, une pinte évidemment ! 😆

Par contre, sur ton tableau, je distinguerais quand même les Snots des autres minus unireprésentés. Cela permettra de voir, à tout le moins, si les Snots font mieux ou moins bien que les 4 autres minus.

Ensuite, une difficulté cette année, et Bosk l’a signalé, ce sont les Bas-fonds en 1 seul représentant et ils n’ont pas d’autres rosters agiles unireprésentés à côté d’eux. Ca fausse un peu les stats.

2 solutions à cela :

• soit on laisse tel quel, mais à ce moment là, aucun intérêt de mettre “agiles unirep” autant mettre Bas-fonds directement : la difficulté c’est qu’on aura pas une statistique moyenne vu que le résultat des Bas-fonds dépendra uniquement des perfs de Foon ;
      • soit on glisse les Slaans chez les agiles et on les met en “agiles unirep” avec les Bas-fonds ; problème, les Slaans ne sont pas, à proprement parler, ce qu’on peut appeler vraiment un roster agile, même si cela se discute sérieusement !

Duda je voyais plutot une catégorie Agile et polyvalent unireprésenté ensemble. Par ailleurs, pour les snots, je les avais distinguer de prime abord, mais je trouvais à la fin plus naturel de voir l’ensemble des minus en une seule stat.
        Dis moi comment tu vois les choses et j’adapterais :
        1/ Snots séparés des minus uni ?
        2/ bas-fond en catégorie à la place de agile uni.
        3/ catégorie Agile et polyvalent uni regroupé
        4/ on ajoute les slanns dans les agiles unireprésentés pour avoir 2 représentants dans cette catégorie

Dis moi et j’adapte mon tableau

le chasseur n’a le droit qu’à un index… je pensais qu’il mettait un poing complet dans la face de son adverse ?

5) Les orcs noirs, Slann et Bas fond en « on sait pas trop »-Uni

Les lourds unireprésentés aux tortues!
          Dehors les rosters pas d’ici!
          On en a marre!

L’autre Poire-Abricot, là, il s’est ramené gentiment, on n’a rien dit, on est accueillant, mais faut pas nous prendre pour des jambons! Il a ramené son cousin le troll et sa famille d’orques ensuite. On n’a rien dit non plus, on est ouvert d’esprit ici, les gens ont le coeur sur la main, on sait que les orques ils n’ont pas grand chose, mais ils ont le sourire avec leurs grandes dents, c’est des soleils qui rayonnent.

Mais après, ils ont fait venir les gobelins! A un moment, on est bien gentils, mais faut pas se foutre de nous! C’est des minus. Et ça personne veut’l’dire, mais on sait bien que les minus, moi j’ai pas peur de l’dire Monsieur Pujdudas, bah c’est eux qui causent les problèmes.
          Et après ça ce sera quoi? Les snotlings! On sait tous que les gobelins ils sont sales et porteurs de microbes!

Demandez aux agiles unireprésentés! D’abord c’étaient quelques rats, et ils ont rien dit, ils sont comme nous dans le village d’à côté, ils sont accueillants. Et après ca a été les gobelins et voilà. Nous on veut pas que ça finisse comme chez eux!

C’était un communiqué des “Chaos Uni”
            Les CU pour les intimes.

Laerthis Les orcs noirs ont dans le coeur, les pows qu’il manque à leur blitz.

Rappelons qu’aujourd’hui, mégenrer des orcs noirs qui s’identifient comme des lourds uni peut être passible de tribunal.

Faut laisser les différents lobbys s’exprimer… Enfin, aujourd’hui on dit les différents “représentants d’intérêt”… 😄
            Ensuite Courchevel, on avisera. 😉

Ben les morts vivants cest un power rooster qu’ils disaient ….
            Enfin faut pas mettre ça dans n’importe quelle main ça peut finir mal

Les MiLF confirment qu’ils sont prêts à avoir tous leurs rosters pris dans la même ligne de statistiques.
            Car oui ils sont unis sous une bannière commune !!!
            Mais nous notons quand même qu’une fois de plus nous ne sommes pas considérés comme des rosters à part entière puisqu’on a pas le droit à nos stats individualisés.

Certains ne s’étonneront pas si leurs joueurs reçoivent des bombes sur la tronche !

17 jours plus tard

Ca y est les stats de la J2 sont là :

Clairement les équipes en “N” dominent le championnat, les nains, les nordiques, nains du chaos, les nurgles (ah non, les nurgles), comment dire, ils sont, euh … différents. 🙂