Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Duda Du coup oué, comme je vérifie toujours a posteriori à la fin de chaque journée

C’est effectivement le plus efficace pour faire les pronostics a posteriori !

• Duda a répondu à ça.

Duda Je vais de nouveau avoir le droit à une image d’un de tes vieux Cosplay ?

Je t’avais trouvé sexy sur la précédente vidéo

8 jours plus tard

Bon, la J7 est finie. J’ai essayé de mettre au propre les stats … avec les blocages réussies (avec sorties) par race et les blessures (hors commotion) subies par race. Dites moi si vous voyez des erreurs.

Et puis les fils électriques comme toujours

Oserais-je dire qu’on attend l’analyse du 2eme tiers de la saison de Duda ? Non, je n’oserai pas … D’autres l’ayant déjà fait 😃

25 jours plus tard

La J8 est déjà sorti !

Pas tellement de modification d’une journée à l’autre en ce moment…

22 jours plus tard

Les HL ont disparu dans les abîmes de la frise des stats 😆

Les choix de couleurs montrent clairement l’envie de dévaloriser les snotlings.

Qu’est-ce que c’est mauvais lézard je l’ai toujours dit

“C’est pas les lézards le problème…”

Les dés ?
    Ah non il parait que ça non plus.
    Je vois pas ce qu’il peut rester dans ce cas…

Pour le post de la J10, tu pourras mettre le graphe de l’évolution des sorties?

9 jours plus tard

Le match de Duda vs les Raptous est enfin sorti. Les stats sont toute chaude pour la J10.
    Toujours la course en tête des polyvalents uni et des snotlings, avec derrière un groupe comprenant les nordiques, les morts-vivants, les nécromants et les amazones …

Le sac de noeud est touffu !

Superbe poussée des nains qui repassent en tete de la bash devant les nécromants.!

Courchevel Le match de Duda vs les Raptous est enfin sorti. Les stats sont toute chaude pour la J10.

Une bien belle feuille de match 😄😄

Courchevel Et les nains n’arrêtent pas leur avancé sur la J11.

11 jours plus tard

La J12 toute chaude

Grosse performance des nains en bash comme annoncé par Imuzerg ! Bravo ! Sinon, les Polyvalents uni et les snots caracolent toujours en tête ! Derrière Nécro, Mort-vivant et Amazone …
      On approche de la dernière ligne droite pour les play-offs

Et avec mon match contre AzMogui, les nains n’arrêtent pas avec leur déferlante de torgnoles. (par contre, j’irai martyriser la chocolate, pas les play-off)

Imuzerg

pour bien martyriser la Chocolate, il faudra quand même gagner quelques matchs… sinon ça sera un simple aller-retour 😉