Imuzerg C’est pour ça que ma stratégie cest faire une égalité T16 avec 5 à 7 joueurs en face lors de la troisième mi-temps.
bosk Imuzerg C’est dommage que tu n’ais commencé à jouer qu’en j10 car tu as une belle équipe pour les PO.
Courchevel Bon les stats de la j13 sont chaudes, on se rapproche de la décision pour les playoffs ou la chocolate. Stats avec moyenne par journée des sorties avec conséquences (sans commotions, quoi) et avec les blessures subies (yc mort et hors comotions) Les fils électriques avec le fil marron devant les fils vert et gris … Et la bash qui voit les nains et les nécros loin devant les autres
Courchevel La J14 avec des stats nouvelles (chasseur + et chasseur-) pour voir les races de tueurs et les races de victimes Les fils qui s’entremêlent Et le graph des sorties par race pour Imuzerg !
Imuzerg Et le graph des sorties par race pour Imuzerg ! Mais c’est parce que c’est le seul vrai objectif du Blood bowl, je part pour avoir les 60 sorties (ou plus) en 15 match, du jamais vu à la lutèce (oui il y en a qui on fait plus mais je compte pas les PO).