Mamet
Alors oui, mais être lutécien comme tu l’as dit, c’est aussi vivre dans la mauvaise foi.
Je dirai donc que j’ai effectivement été bien loti par le tirage, CEPENDANT, je dirai que j’ai réussi à builder mon équipe et à faire ces sorties à partir de ma première moitié de saison où j’affronte de lourdes équipes polyvalentes (Orques noirs, Hauts elfes, Nurgle, Vampire, Nécro, Orque, Chaos et des elfes sylvains qui me font souffrir [sortie au tour 0 et plein d’autres KO qui ne reviennent pas]).
Mais j’aurais difficilement pu faire mieux sur cette fin de saison, sinon j’aurai été une véritable bête noire de mes adversaires (2 sorties, 7 sorties, 6 sorties, 11 sorties, 5 sorties [mais j’aurai pu faire mieux si je n’avais pas réussi à en faire 1 en 14 tours, puis 4 en 2 tours], 7 sorties, 11 sorties)
lepropre
Mais c’est comme moi l’année dernière, je vise un objectif, je l’atteins, la compétition à côté, c’est un plus. Et je ne suis pas n’importe quel connard, je suis Monsieur Connard (prénoms : Bashlord Chasseur).