Scarabée
Alors pour être plus clair dans mon exemple, prenons le très populaire sujet “GW et sa relation un peu trop intime avec BB”, mettons que je suis amoureux du message de coach A qui dans l’ancien forum se trouvait page 7 de ce sujet qui en faisait … j’en sais rien, 50 ou 100 ? Avant je lisais ce message une fois par semaine pour me rappeler la belle époque avant que les gnomes, les renards et les cochons ne jouaient à BB.
Ben je savais toujours comment y accéder facilement, c’était page 7.
Maintenant je peux accéder sans soucis au premier message ou au dernier, mais pas à la page 7 !
Et comme le dit l’ami Cosius, sur l’ancien forum en arrivant sur la page d’accueil on avait plein de sous sections de forum, et on voyait de suite de quand datait le dernier message de chaque section et se rappeler que le dernier message dans la ruelle datait de plus de 3 ans ^^
En bref, je ne doute pas que cette mouture est une amélioration nette, mais c’est pas forcément évident de s’adapter à un nouveau truc après avoir passé presque 10 ans a utiliser le précédent tous les jours.