Blatte Malodorante Yaouch je vais de ce pas verser moult argent et quantité de bieres à quelques CRS un brin taquin, pour qu’ils passent te remettre sur les rails…si je puis me permettre l expression!😁
Delfonics Yaouch et voilà t es tombé dans le piège islamo gauchiste … C ava me payer ma prochaine grève 😜 Je vais de ce pas doubler le montant de mon virement camarade ✊🏽😁
Magusdulac Paiement Dans Ta Poche fait à l’instant via paypal pour le Sweat Magus. Yaouch s’est formellement engagé à venir me l’apporter chez moi en mains propres sur Whatsapp
Delfonics Sweat payé via Paypal. J’ai ajouté 50€ pour la caisse de grève, ainsi que 10€ pour le sérum phy et les masques pour la prochaine manif ✊🏾✊🏾✊🏾 #siamotuttiantichorfs
pixmen Hello, j’ai reçu un virement de 43,50 €, d’un certain “Guillaume Lluch B”, je ne sais pas qui c’est mais je crois qu’il y a erreur 🙂
Yaouch Yooooo Petite relance pour le paiement des sweats …. Le bureau a payé jeudi et la commande est en cours de fabrication Merki aux “retardataires” de régler leur dû avec leur or sonnant et trébuchant