Scarabée Delfonics tu sais pourquoi certaines vidéos sont visibles direct sur le forum et pas d’autres ? C’est Youtube qui choisi 🙂 Soit ils affichent la vidéo, soit ils te font venir sur leur plateforme directement pour diverses raisons.
Delfonics @Duda bon, j’avoue, Dimanche avec deux blitzers RPM et contre @Buck's ça risque d’être ça : [
schouf Il est rigolo ce jeu. Nous, les Morts du Havre, on est contre la violence. On vient juste pour boire des coups pendant la 3° mi-temps :
melphios Delfonics Sans vouloir froisser personne mais….. Punaise le rap mainstream français est devenu sacrement mauvais quand même.
Delfonics melphios Je me permets quand même de te recommander le texte d’Allons z’enfants du même Médine pour que tu te fasses une idée plus précise 😉
Scarabée melphios Punaise le rap mainstream français est devenu sacrement mauvais quand même Même le rap US mainstream se fait soulever maintenant… la preuve !
Imuzerg Duda Disons qu’à chaque TD, je prends une pinte, ça aide pas car je joue nains. (et avec le match à domicile contre SSB, j’ai bien fait de pas venir à la Revanche)
haktar le tueur IAM - L’empire Du Côté Obscur ( et parfois aussi Battle Without Honor Or Humanity (de Kill [Bill)] (
Magusdulac Duda Venant du supporter d’un club qui a jeté tellement de fric pour essayer de le gagner qu’ils auraient pu construire un Parc des Princes en or massif avec à la place c’est plutot couillu comme critique !
Duda Magusdulac Oui, jeté du fric par la fenêtre, et pas mis dans les valises offertes aux adversaires. Tu vois la nuance ? 😉
Ma-Big-burger A chaques début de match je me dit que tous se joue a 3 petits coups près [ Ça c’est pour les Big guys Sinon, pour les lines on est plus sur ça [
Delfonics Magusdulac Du coup félicitations pour votre victoire lors du match le plus Rock’n Roll de la saison 🙂