Delfonics Petit jeu gratuit et sans conséquences, je vous propose de poster ici l’hymne de votre équipe : LE morceau que vous entendez dans votre tête quand elle entre sur le terrain, celui qui à vos yeux et vos oreilles l’incarne le mieux. Je sais que le thème et l’esthétique de mon équipe d’elfes noirs laisserait attendre Joy Division ou The Cure, mais n’en déplaise à @Duda, j’ai choisi ce gros banger d’Apollo Brown, dont le titre fait directement référence à trois légendes de la NBA :
Imuzerg Facile pour moi : l’épopée de mon capitaine. Mais j’en publierai une version modifié avec l’historique des matchs de mon équipe.
Scarabée Imuzerg Ah ben merci ! Je comprends enfin la Réf de @ImperatorDei ! https://www.lutececup.org/index.php?page=71&team_id=31
Imuzerg Scarabée On aura eu la même référence, mais en soit le nom de l’équipe c’est une autre référence à Naheulbeuk, mais, Gurdil parle plus que ce qui est écrit dans les romans.
lepropre Exercice difficile. Dans notre tête quand on entre sur le terrain c’est une ambiance heureuse. Visiblement dans celles de nos adversaires ils nous voient plutôt comme ça. Et vue d’extérieur c’est cette ambiance
Magusdulac En ayant une équipe avec pour thème les classiques du Rock, et en jouant Sylvains, je crois que l’incontournable pour @Haplo et moi c’est une des meilleurs tubes d’un des meilleures guitaristes de tous les temps :
Delfonics Magusdulac Du coup félicitations pour votre victoire lors du match le plus Rock’n Roll de la saison 🙂
Duda @Delfonics Tu bluffes Mart… Delfonics ! Tu ne nous auras pas comme ça, le nom de ton équipe joue en ta défaveur ! 😆 @Scarabée c’est court. Trop court. 4 sec c’est rien. Comme le nombre de points que tu vas engranger cette année ? 😆 @Imuzerg mouais c’est gentil mignon. Je te propose celle-là plutôt 😉 @cosius je te reconnais bien là mon Cosius. Toujours dans le bon ton ! Après… on comprend mieux les résultats ! 😘 @melphios Pas mal mais un peu trop sérieux par ici Melphios ! 😉 @Magusdulac vadé retro marseillais ! Bon pour moi, évidemment vous l’auriez deviné instinctivement :
Duda Magusdulac Je corrige magus : Tu fais ce que tu veux, en attendant nous on l’a gagnée achetée la UCL 😆 @Imuzerg T’imagines bien que j’connais le répertoire entier 😉 Mais d’accord, retenons celle-là pour toi, même si je te vois pas boire beaucoup à la Revanche, hein. Maintenant, avec ton hymne, va falloir assumer ! 😉
Imuzerg Duda Disons qu’à chaque TD, je prends une pinte, ça aide pas car je joue nains. (et avec le match à domicile contre SSB, j’ai bien fait de pas venir à la Revanche)
Magusdulac Duda Venant du supporter d’un club qui a jeté tellement de fric pour essayer de le gagner qu’ils auraient pu construire un Parc des Princes en or massif avec à la place c’est plutot couillu comme critique !
Delfonics @Scarabée tu sais pourquoi certaines vidéos sont visibles direct sur le forum et pas d’autres ? c’est la façon dont on les poste ou ça n’a rien à voir ? 🤔🙏🏾
Scarabée Delfonics tu sais pourquoi certaines vidéos sont visibles direct sur le forum et pas d’autres ? C’est Youtube qui choisi 🙂 Soit ils affichent la vidéo, soit ils te font venir sur leur plateforme directement pour diverses raisons.
Delfonics @Duda bon, j’avoue, Dimanche avec deux blitzers RPM et contre @Buck's ça risque d’être ça : [
schouf Il est rigolo ce jeu. Nous, les Morts du Havre, on est contre la violence. On vient juste pour boire des coups pendant la 3° mi-temps :