Salut les chouchous,
Comme vous le savez surement, et si vous ne le savez pas je vais vous le dire, se tient à partir de dimanche soir et pour une durée d’une semaine, les votes pour élire le nouveau sélectionneur de l’équipe de France de Bloodbowl !
C’est toujours un moment important, et chaque personne ayant fait un tournoi dans l’année peut faire entendre sa voix de stentor !
Quatre projets sont en compétition :
1 pour le fun !
1 pour permettre à Nabolo de rejoindre l’EDF avec un savant calcul lui permettant même de se sélectionner 4 fois !
1 pour permettre à Zahiko de rester en poste plus d’un an, vous le connaissez … jeune en terme d’année, vieux en terme de tempérament, ce qui donne un savant mélange de performances à court terme et d’épuisement si on ne le ménage pas ! c’est d’ailleurs pour ca qu’on ne l’a pas gardé en tant que trésorier ! alors épargnez lui le surmenage !
Et un projet bien pensé, bien ficelé, intelligent, transparent et ambitieux : le projet Pirate !
Donc allez voir les programmes, souvenez-vous que votre coach rookie préféré, Olivier Dulac a choisi de quitter l’équipe de Zahiko pour une raison personnelle (son frère aussi, et il se dit dans les couloirs de l’EDF qu’il s’agit d’une sombre histoire de harcèlement sexuel lors de la nuit de leur victoire, cette vidéo de Dulac marchant comme un canard le lendemain à l’aéroport a même fait le tour de la blogosphère bloodbowlistique). Mais même fatigué, l’héritier naturel de Macron dit Toto, revient devant ses électeurs trompés pour leur resservir une soupe froide ! Ce surnom même de Toto, laisse entendre une histoire burlesque qu’on préfèrerait ne pas connaitre !
Souvenez vous aussi qu’il y a une corrélation extrême entre l’augmentation des températures et le nombre de Pirates… Nombre qui n’a cessé de décroitre depuis 200 ans quant à coté la température n’a cessé d’augmentée.
Alors bien sûr vous avez le choix, soit vous êtes des coachs intègres qui pensent à l’avenir de la planète et du bloodbowl en votant les Pirates, soit vous êtes des moules influençables, sans avis ni perspective, qui se font manipuler d’année en année en votant toujours pour les même personnes qui ne les ont jamais représenté. C’est vous qui choisissez !
Je vous aime !