Budmilka Budmilka - Sebotouno vendredi 01/11 C’est beau de voir plusieurs matches se jouer AVANT la date prévue du calendrier… en 7 ans de Présidence j’avais jamais vu ça !
Dritzz Merci j’attends de voir la j4 de mon adversaire 😘 Le match se jouera à la Revanche avec un tas de bières et autant que faire se peut en multiplex 😁 @cosius on se cale ça 😘
cosius On joue demain avec yeti sous la haute surveillance du prez qui nous accueille dans son antre. La fdm devrait arriver vite et bien 🙂
Laerthis Les slips de Nurgle, Tzeentch et Khorne feront renifler leurs effluves à leurs adversaires le mercredi 13 Novembre. J’ai réservé NOS trois tables. Pas touche!
Scarabée Laerthis Les slips de Nurgle, Tzeentch et Khorne feront renifler leurs effluves à leurs adversaires le mercredi 13 Novembre. Et Le slip de Slaneesh fera sentir le sien à Garden également ! Table réservée : Pas touche 🤣
Scarabée Est-ce que c’est pas un peu ça les multiplex du chaos ? Réserver 3 tables et se retrouver à 12 ?
lepropre Scarabée En même temps le dernier match qu’on a fait contre Schouf nous étions 6 autour de la table pour un match. Alors forcément…