Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

• Les Tournois
  • Coupe de la Déchéance XIII - 25 & 26 janvier 2025 (Vincennes)

Par rapport a la limite de 4 compétences identique max par équipe, est ce que vaut aussi pour les stars ?

Si par exemple je prend des humains avec 4 blitzer, ai je le droit a gromrindal, zug ou d autres stars avec blocage ?

Oui = « ça vaut aussi pour les stars » et donc on n’a pas le droit de prendre la star.
    Ou
    Oui = « il a le droit de prendre une star avec blocage ».

Il y avait la même question posé de deux façon différentes dans le post de Ma-Big-burger.
    On n’y comprend rien avec ce nouveau forum ! #cetaitmieuxavant

Du coup elles sont où les règles à jour ?

Scarabée je pense qu’il dit “oui on peut prendre une star avec blocage”, enfin je l’ai compris comme ça perso

@Courchevel ; Arbitre partial. S’il n’est pas dans la liste des inducement, c’est non

@lepropre : dans le post initial. Et sinon, tu viens au lieu de dire des conneries ? 😃

@Scarabée : tu viens au lieu d’expliquer le ruleset ?

@tout le monde : je pose la question pour la STAR. A priori, je dirais que si 4+ joueurs dans l’équipe avec blocage, on peut prendre une star blocage (parce qu’on se retrouve un peu comme les nains, qui ont 9+ joueurs avec blocages de base). Par contre, si on a que 2 joueurs blocage et qu’on prend une STAR avec blocage, on ne pourra donné qu’une fois la comp blocage à un autre joueur.
      Je pense qu’il faut considérer la Star comme un joueur à part entière de l’équipe.

Nîme l'Ancien
        Je dois voir avec la boss.
        J’avoue aussi que 4 matchs le samedi c’est trop pour moi.
        Mais bon je suis pas un gros tournoyeur

J’ai même pas encore lu le ruleset et je suis déjà perdu… Coincidence ?! Assurément.

@Nîme l'Ancien du coup, tu peux me mettre « inscription validée », s’il te plait.

Nîme l'Ancien Là par exemple, je ne sais pas qui sont Debard Michael ni Steier Cédric (je suppose qu’il y a Hansek parmi eux)
          Car c’est moi Michael.
          Merci

Et hop, une nouvelle mise à jour. On a retrouvé les noms de coachs, on a récupéré des sioux (déjà 32 inscrits définitifs) et nous voilà 47 (préinscrits + inscrits), avec pas moins de 15 nouveaux, et des retours aux affaires pour des coachs qu’on n’avait pas vu depuis un moment. Tout ça fait bien plaisir, et autre nouvelle, la feuille d’équipe qu’il faudra m’envoyer à l’adresse de l’association avant l’événement (mais attendez toujours que le ruleset soit finalisé, ça ne devrait pas tarder) et enfin à jour, avec la nouvelle mouture des Chaos Dwarf (choisir “Chaos Dwarf GW” dans le menu déroulant des rosters de la feuille d’équipe).
          Dernière novuelle et pas des moindres, l’affiche arrive bientôt, avec toutes les infos, des couleurs et tous les logos de nos chers sponsors qui nous soutiennent depuis des années.
          On continue d’en parler autour de soit et de venir en masse. Let’s GO la déch !!! On vise les 100 !!!

Pour rappel, mettez bien votre pseudo de coach (et numéro NAF si possible) en petit message joint à votre paiement (par virement ou via PayPal), ça me facilite la tâche pour le suivi des inscriptions

Ouais, on a une affiche !!! (merci Lord Darth, gourou des déchus)

virement effectué, Déééééééééééchuuuuuuuuuuus !!!

je devrais en être je vais vérifier avec le grand chef question planning ^^

AzMogui
            Cool que tu sois inscrits. Tu sais déjà ce que tu souhaites jouer ?
            J’aimerais bien tester en chrono pour voir si je tiens le rythme. Si tu es partant, dis moi ce qui peux t’arranger (un jeudi ou vendredi soir).