Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Bonjour à tous,

Je m’appelle Vincent, 33 ans et je débute Blood Bowl. Je fais pas mal de jeux de rôles en joueur et MJ (Warhammer Fantasy, Légende des Cinq Anneaux et bien d’autres) ainsi que du jeu de figurines (même si je joue peu…). Je viens d’acquérir la boite de démarrage de Blood Bowl saison 2 et je commence à potasser les règles. J’ai aussi jeté mon dévolu sur l’équipe des nains pour commencer.

Je suis preneur de tout conseils pour débuter et partant pour une initiation ou une première partie dès que l’équipe sera peinte (c’est important!). J’habite à Vincennes donc plutôt disponible dans l’Est parisien. J’ai vu passer que ça discutait du bar La Revanche qui est facilement accessible pour moi.

Au plaisir de vous lire et d’échanger des pains avec vous,
Vincent

Welcome ! Je pense que tu es au bon endroit 🙂

Salut Vincent de Vincennes. Fin janvier, il y a la coupe de la déchéance dans ta ville, tu trouveras les infos sur ce même forum. Et sinon, j’habite Montreuil, si tu veux qu’on s’organise une rencontre, ça risque d’être possible. Par contre, ce n’est pas auprès de moi que tu apprendras le plus, mais je t’apprendrais à faire uns schoufferie à Lepropre.

hello Vincent, bienvenue !

ODL, numéro 1 mondial entre novembre 2022 et maintenant, numéro 1 des non qualifiés en PO 2023/2024, numéro 1 NURGLE 2024/2025.

Konnichiwa Samurai sama, que les fortunes soient avec toi 🙂

Merci à tous votre accueil!

schouf avec plaisir pour faire une première partie un de ces jours. Je vais juste me concentrer sur la peinture de ma team avant et potasser les règles en parallèle 😉.
    Idem pour la ligue du coup.