Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Autre question a l iphone. Bleu
Quand le chaîne boulet frappe un coéquipier comment fonctionne les soutiens ?
Les joueurs de l equipe adverse soutiennent le boulet ? Et les joueurs de l équipe du boulet soutienne qui ?

Yaouch Ca dépend si le mec qui s’fait frapper est aimé ou pas dans l’équipe.
    Par exemple, si le boulet s’appelle Ribéry et qu’il frappe Gourcuff, y’a pas de soutiens…

Yaouch FaQ (ou LLRB de SSB pour les vrai) dis qu’il y a pas de soutiens.

Et c’est le boulet qui choisit son dé.
    (Donc flèche - flash - flash il prend flèche par exemple).

Par contre la châtaigne c’est celui qui fait le jet d’armure qui choisi. Donc l’adversaire. (Mais pas dans le cas cité par Melphios puisque c’est explicite qu’il n’y a pas châtaigne dans ce cas).

Hier on a appliqué apres pas mal de discussions ‘pas de turnover si le joueur ne sort pas’.
    A mon avantage donc. Meme si ca n’etaot pas le cas, ca n’a pas été crucial, j’ai quand meme perdu

Si j’ai bien compris ce que tu disais, scarabee, selon toi la règle c’est:
    Le joueur déjà à terre qui se fait pusher + armure/blessure chataignée ne va pas provoquer de turnover, même si il se fait sortir.
    Hier on avait tranché ‘si il se fait ko ou blesser => turnover’, sinon pas turnover

bozo selon toi la règle c’est

Alors c’est pas selon moi 😇
      C’est selon le livre de règles 🤣

1) qu’est-ce qui provoque un turnover ?
      Image description

Un knock-down provoque un turnover.
      La sortie d’un de tes joueurs sur blessure non…

2) que se passe t’il quand le boulet arrive sur une case ?
      Image description

S’il y a un joueur debout => blocage => Knock-down => donc turnover
      S’il y a un joueur couché => Pushback => donc pas turnover

Il est triop balaise chatgpt iphone bleu

Sinon je propose que @Scarabée fasse des ateliers lecture des règles le mercredi soir

melphios la nuit comme les meufs qui lisent a moitié denude des comptes au milieu de la nuit …. On lui laisse la possibilité quand même de pas être dévêtu a scarabidou …

Yaouch comme les meufs qui lisent a moitié denude des comptes au milieu de la nuit ….

C’est pas plutôt le taf de @lepropre de lire les comptes de l’asso dénudé ?

Delfonics
            Je les lis pas.
            Je brule toutes les preuves de malversation.
            Pour le dénudé par contre je valide.