Bon… comme je suis nul en orthographe, je croyais du coup que tu parlais de l’imen (hymen)…
Bref !
Histoire de pas passer trop de temps à essayer de traduire tous les posts de Yaouch, je vais accéder à sa requête.
Laissez moi vous raconter la seule action qui me hante sur cette saison… Enfin la seule dont je me souvienne.
En face de moi, @Scriptimkiss … et ouais, J2… Ça nous fait un sacré bond dans le temps.
On est en fin de première mi-temps. J’ai mis mon petit TD tour 7 et laisse Script sans relance mais avec 2 tours pour tenter d’égaliser.
La balle est botée plein centre, au pied du lanceur. Scriptimkiss fait de grands signes à ses joueurs. Une cage solide se forme à gauche dans mon terrain et il ne reste plus qu’à placer le porteur de balle en son centre pour parfaire la position.
Le lanceur s’élance, ramasse, échoue mais… grâce à sa compétence hors norme réussi finalement à prendre le cuir en main.
Alors qu’il commence à courir vers sa cage, que dis-je, son bunker, il voit du coin de l’œil Scriptimkiss lui faire de grands signes…
À la surprise générale il délaisse la gauche et part tout à droite du terrain puis annonce une passe…
- pardon ? Ben non tu peux pas annoncer une passe maintenant ! T’as tiré des dès.
- heu… ah ben oui… heu…
- bon… ben allez… si tu veux…
La passe part… échec ! Mais non finalement ça passe ! Quel lanceur compétent !
Réception… échec ! Mais si ça passe, au dernier moment le receveur sécurise sa main sur la gonfle !
Il part tout seul fond de terrain et le reste de son équipe colle à qui mieux mieux.
Fin du tour… c’est aux chaotiques de jouer désormais.
Le guerrier du Chaos Figurine violette avec les deux bras ecartés le sait… c’est son moment !
Une esquive, un rush, et un gros deux dès dans la face de cet impertinent auront raison de lui !
Hop ! Figurine violette avec les deux bras ecartés Saute gracieusement pour éviter le croc en jambe de son vis-à-vis.
Hop ! Il rush !
Hop ! Il re-rush !
Hop ! Il lève son bras droit !
Un gros Bouddah apparaît.
- tu as bien fait petit scarabée. Ton karma est pur et je vais maintenant te rendre la monnaie de ta bonne action
Double crâne. Armure passée. Perte d’un point de mouvement. Turnover.
Le corp de Bouddha s’écrase, derrière lui, hilare, Nuffle me fait un gros doigt.
C’est fou, j’avais jamais remarqué que Nuffle avait un peu la tête de Scriptimkiss.