Le bon @cosius s’en souvient encore en tremblant d’effroi et en hurlant des insanités que je ne saurais reproduire ici…
Lors de notre match de la lutececup précédente, alors qu’il enchainait grassement les actions hasardeuses en ne se basant que sur la chance et uniquement sur la chance, je finis par lui expliquer que moi aussi je peux le faire. Tout étant dans le poignet qui lance le dés.
La balle est donc entre trois MV dans la case à côté d’un blitzer orque lui même en ZdT d’un MV. J’annonce une passe sur un orque noir en ZdT d’un enième MV pour qu’il puisse marquer après avoir réceptionner et blitzé en accomplissant un double push…SANS RELANCE!
6+ esquive, facile! 6+ ramassage, ça passe! 6+ de passe….j’enquille! Cosius lui est tout pâle. Livide même. Surtout que les copains à côté commencent à franchement rigoler et à le chambrer sec dans le fond et dans la forme.
L’orque noir réceptionne sur un très beau 5+ après un interférence raté comme il se doit. Paf les deux dés sur le blitz pour se dégager, il cours, il cours le furet et s’en va marquer sereinement ce petit TD des familles après le double push final…
Si vous cherchez bien, il y as encore la marque des dents sur la table, quand mon bon adversaire à commencer à la mordre… 😃