Scarabée Bon visiblement l’organisateur dort 🤣. Vous aurez le post plus tard mais voilà déjà les appariements pour que vous vous contactiez:
Blatte Malodorante Delfonics nuffle a son propre sens de l’humour… Contact pris avec mon aimable et vigoureux adversaire qui me semble tout d’un coup largement moins pressé de faire le match!🤪
Scarabée Delfonics 6 Tacles, 6 Gardes, 4 Châtaignes Visiblement tu as choisi de lui chipper le mino (ou tu as oublié sa chataigne). A mon avis Blatte te paiera une bière rien que pour ça vu l’amour qu’il lui porte !
Delfonics Scarabée Visiblement tu as choisi de lui chipper le mino. j’avais oublié ce paramètre. J’avoue ça me console un peu….
Blatte Malodorante Delfonics tu vas jouer avec de l inducement et un gros mino.. Et moi avec un blitzer esquive tacle… Sauras tu résister à l envie de lui tambouriner le groin et de potentiellement tuer ton propre joueur star ?😈
_nico_ Scarabée merxi c’est trop sympa. Ça sera sûrement Guillaume seul pour jouer ce tour-ci du coup
Delfonics Imuzerg C’est le moment où je te remercie d’avoir tué ma Furie star. C’est toujours ça que les Blattes n’auront pas.