PoireAbricot Ma-Big-burger nope je serai en Corée, sans PC, c’est pas très pratique. On peut faire mercenariser mais bon c’est pas très fun … Et je suis de nouveau dispo à partir du 15 :-)
Ma-Big-burger PoireAbricot Malheureusement il faudra un mercenaire dans ce cas… Les mots"intransigeant sur les retards" ont été murmuré par les dieux du chaos
Blatte Malodorante Delfonics le mec joue avec une demonette griffe, 245.000 d inducement, potentiellement un mino, peut faire taper un de mes nains et il arrive encore à se plaindre… Non mais allo quoi!!!
Blatte Malodorante Si la figurine a déjà châtaigne, il gagne châtaigne +2 avec le sanguinaire et sa règle spéciale ?
Blatte Malodorante Imuzerg et donc le sanguinaire a côté, j imagine c est dans une case à côté ? Et jusqu’à la fin du tour, c est utile si le sanguinaire n as pas encore était activé ?
Ma-Big-burger @Imuzerg @Blatte Malodorante Imuzerg a raison, c est le sanguinaire qui gagne châtaigne pour le tour
Blatte Malodorante Ma-Big-burger et pour la demonette, “proche” ça veut dire quoi du coup? A côté, pas loin, à une distance convenable, la réponse D?
Ma-Big-burger Blatte Malodorante proche ça veut dire que la demonette peut d abord se déplacer avant d utiliser son pouvoir, et ça me fait penser que j’ ai oublié une ligne dans mon édit
melphios il va falloir vous préparer a des trucs bizarres en match les gars. Il va y avoir du changement
Ma-Big-burger Mamet tu avais écris : “A priori la chocolate sera sans moi. Si par miracle je suis le 22eme qualifié en playoff” ce qui laissait comprendre que si tu n’ étais pas en PO tu étais en chocolate. Mais ok @Baba Yara tu affronteras donc @Manu pour cette première ronde