Parce que la concurrence ne se bouscule pas au portillon, parce que mon équipe est presque peinte et parce que mon classement me permettra probablement d’obtenir mon premier choix l’an prochain, je peux raisonnablement vous l’annoncer de suite : je compte bien jouer Sylvains la saison 2025-2026.
Pour citer le cinéaste italien Nanni Moretti : “… anche in una società più decente di questa, mi troverò sempre con una minoranza di persone.”

En gros, le mec explique qu’il sera toujours plus raccord avec une minorité qu’avec la majorité. Même si je suis d’accord avec lui, j’ai toujours l’espoir de convaincre davantage de coachs de la beauté du jeu elfe, du prestige et de la noblesse de préférer David à Goliath, Ulysse à Polyphème… ou Spider-Man au Caïd :

Donc, pour faire court :

Trois coachs, respectivement prêts à jouer Elfes Noirs, Hauts Elfes et Union Elfique non pas tant pour remporter les Play-Offs mais pour faire rager leurs adversaires en marquant un TD tour 16 sur un ramassage 5+, trois esquives 4+/3+/2+ une passe 6+ une réception 3+, une esquive 2+ et deux paquets. Normal.
Alors, même si vous n’imaginiez jamais boire des pintes à la Revanche à côté d’un elfe….