Scarabée Yaouch même si on sait déjà que tu ne voteras que pour nous ❤️❤️ J’ai déjà voté, mais j’ai vu que sur les 7 votants vous aviez déjà 2 voix ! C’est pas mal 😇
Delfonics Yaouch Il vous a fait quoi Melphios il vous a totalement hypnotisé c’est pas possible Le mec est à Blood Bowl ce qu’Alan Moore est aux comic books et en plus il nous offre des figurines. Je comprends même pas que t’aies cru une seule seconde pouvoir avoir plus de votes que lui…
Yaouch Heureusement que le prez lui sait voter Mais le prez ceest le meilleur Le prez ça serait une doublette il gagnerait même les titres de solo de triplette et de quintuplette Le prez on l aime
PoireAbricot Ah oue, tu comptes Madame Melphios mais même pas ma petite Prune, sous prétexte qu’elle n’est venue que 3-4 fois cette année !
Yaouch PoireAbricot mais t es tellement sexy avec ta taille XXX??L qu a toi tout seul tu vaux une doublette Et prendre prune en otage c’est pas bien 😊😊
_nico_ La doublette la plus sexy c’est moi la preuve tu as pas osé nous lettre dans ton vote pourri et truqué tellement on vous aurait tous défoncé
Yaouch _nico_ mais depuis quand t es en binôme ???? Et quel est le pauvre diable qui a accepté de subir ça surtout
_nico_ Yaouch depuis que je coache un futur champion de la Lutèce les gars. On va vous défoncer l’année prochaine. Ou dans 2 ans. Ou dans 3
Yaouch _nico_ mais du coup t es vraiment 2 dans ta tête ??? Parce qu’à la revanche comme dans fight club t es tjs venu tout seul