_nico_ Du coup on laisse un commentaire ? “Le créateur m’a demandé de mettre un bon commentaire et en échange je gagne des points à son championnat bb3. Achetez le jeu”
Laerthis Grosso modo le jeu se base sur deux mécaniques principales mises en places, les énigmes découlent de l’utilisation de ces deux mécaniques. En gros, on a créé une logique et on l’utilise pour créer les puzzles.
Kral N’oublies pas que je t’avais conseillé de mettre des filles en tenue légère pour intéresser plus de monde…(ou au pire des chats). Là je ne sais pas si le succès sera au rendez-vous !
Laerthis C’est ce dont je parle sans cesse aux copains, mais ils n’ont pas la même vision du marketing que moi.
lepropre Delfonics Tu parles de toi à la troisième personne du pluriel ou c’est d’autres hommes chez toi dont tu ne fais pas parti ?
Delfonics lepropre Bah si : 100% c’est eux et moi. Mais comme je suis une bille, ils ont plus avancé que moi 😁