Duda RifRaf J’comptais rien prendre. Juste pour démontrer ma supériorité naturelle et ma bogossitude extrême ! 🤣
Delfonics Duda J’comptais rien prendre. Juste pour démontrer ma supériorité naturelle et ma bogossitude extrême ! 🤣 A-t-on le droit ? Surtout si tu joues à 11 et que ton adversaire te prends un joueur ?
_nico_ "El Cucaracha interceptora" je comprenais pas pourquoi j’avais jamais vu d’interceptions depuis les nouvelles règles… Ben là j’ai compris faut être un gros gros chattard
"El Cucaracha interceptora" _nico_ ou jouer grenouille pour avoir très longue jambes et intercepter facile…
Imuzerg Les Fiers de Hache gagnent 1-0 contre Tomb Gun, et leur piquent les deux JPV. (1 sortie 10 KO) Apparemment ce n’était pas Yaouch le problème.
Laerthis Ça n’a jamais été Yaouch seul! Ça a toujours été les dés ET Yaouch! ALLER DUDA! Ramène la coupe au Moot!
"El Cucaracha interceptora" Delfonics avec le demon en renfort tu seras forcément 11 au moins au coup d envoi
Scarabée Dernière semaine pour vos Matchs de Slaneesh ! Félicitation à ceux ayant envoyés leur feuille. Puisse Nurgle les favoriser dans la repèche Reste 5 match sans nouvelles. Rappel: Fin des matchs le dimanche 11 mai !
Yaouch Scarabée heureusement qu’on joue pas l’un contre l autre sinon. Y aurait jamais eu de vainqueur
Yaouch melphios oui mais c’est pas ce match la qu’il aurait dû gagner Y en avait un autre avec des MV a gagner …
lepropre Yaouch Déjà il arrive à gagner un match tu vas pas en plus lui demander que ce soit le bon ! Sinon @melphios c’etait pourtant facile de gagner contre buckler. Suffisait de lui dire mais tu te rappelles pas de les 2 TD en première mi temps ? Ça marche à chaque fois paraît-il.
lepropre Delfonics Il était temps ! Le mec je lui offre des bières à chaque match. Il les boit cul sec et même pas un merci.