Duda RifRaf J’comptais rien prendre. Juste pour démontrer ma supériorité naturelle et ma bogossitude extrême ! 🤣
Delfonics Duda J’comptais rien prendre. Juste pour démontrer ma supériorité naturelle et ma bogossitude extrême ! 🤣 A-t-on le droit ? Surtout si tu joues à 11 et que ton adversaire te prends un joueur ?
_nico_ Blatte Malodorante je comprenais pas pourquoi j’avais jamais vu d’interceptions depuis les nouvelles règles… Ben là j’ai compris faut être un gros gros chattard
Imuzerg Les Fiers de Hache gagnent 1-0 contre Tomb Gun, et leur piquent les deux JPV. (1 sortie 10 KO) Apparemment ce n’était pas Yaouch le problème.
Laerthis Ça n’a jamais été Yaouch seul! Ça a toujours été les dés ET Yaouch! ALLER DUDA! Ramène la coupe au Moot!
Scarabée Dernière semaine pour vos Matchs de Slaneesh ! Félicitation à ceux ayant envoyés leur feuille. Puisse Nurgle les favoriser dans la repèche Reste 5 match sans nouvelles. Rappel: Fin des matchs le dimanche 11 mai !
Yaouch Scarabée heureusement qu’on joue pas l’un contre l autre sinon. Y aurait jamais eu de vainqueur
Yaouch melphios oui mais c’est pas ce match la qu’il aurait dû gagner Y en avait un autre avec des MV a gagner …
lepropre Yaouch Déjà il arrive à gagner un match tu vas pas en plus lui demander que ce soit le bon ! Sinon @melphios c’etait pourtant facile de gagner contre buckler. Suffisait de lui dire mais tu te rappelles pas de les 2 TD en première mi temps ? Ça marche à chaque fois paraît-il.
lepropre Delfonics Il était temps ! Le mec je lui offre des bières à chaque match. Il les boit cul sec et même pas un merci.