Hahaha ! Je vous ai bien eu.
Nan mais pour les Play-offs, on attend toujours les retardataires…
Par contre pour la Chocolate on est chaud ! (badumba)
Fin de la journée : Dimanche 25 Mai.
Les matchs seront saisi au fur et à mesure, parce qu’ici c’est la CHOCOLATE ! (et qu’on fait un appariement aléatoire à chaque journée).
Donc n’hésitez pas à envoyer vos FdM au plus tôt ! A raconter vos matchs ! A nous expliquer en quoi les règles spéciale ont totalement tué le match et que c’est une honte ! Le SAV est là pour ça.
Les allégeances de chacun
Les règles des démons
Le calendrier et les repêches
😶🌫️ MATCHS SANS NOUVELLES
🗓️ MATCHS PREVUS
PoireAbricot (Khorne) VS Kral (Nurgle) => Mercredi 21/05
Frakas (Slaneesh) VS nico (Khorne) => Mercredi 21/05
mr & mrs Melphios (Tzeentch) VS Blatte Malodorante (Khorne) => Jeudi 22/05
Decksign (Nurgle) VS Imuzerg (Khorne) => Vendredi 23/05
👍 MATCHS JOUES
Bozo & Doc_SLM (Tzeentch) VS Duda (Tzeentch)
F’Oon (Slaneesh) VS Baba Yara (Slaneesh)
📖 Règle spéciale
La règle de la journée est simple:
Nurgle : Chaque mort de cette journée reviendra au prochain match sous la forme d’un pourri de Nurgle dans le camp du vainqueur (il(s) ne compte(nt) ni dans la TV, ni dans le nombre de joueur de l’équipe).
📖 FAQ
Q : N’importe quel joueur mort devient un pourri de Nurgle pour le reste de la chocolate ou juste pour la J3. (même un halfling ou un snotling deviennent des pourris de nurgle ?)
R : N’importe quel joueur mort devient bien un pourri de Nurgle, y compris les minus. Ce n’est en fait pas le même joueur mais un renfort offert par Nurgl qui aime lui aussi le beau jeu.
Ce renfort ne le sera que pour la J3 cela dit (aka le “prochain match”), et non pour le reste de la chocolate.
Q : Si je fais un mort, est-ce que je gagne un serviteur gratuit + un pourri de Nurgle pour le prochain match ? Les deux ? Un seul des deux ? Je m’interroge.
R : Tu gagne un serviteur gratuit (si le joueur tué t’y donne bien droit). Tu gagne en complément un pourri de Nurgle en renfort pour le prochain match uniquement.
Q : Est-ce que je peux joueur la J2 de Chocolate alors que j’ai perdu mon match de J1, que je n’ai pas été repeché et que j’ai décidé d’arreter le blood bowl parce que les dès commencent à me stresser.
R : Tu peux tout à fait jouer ce match si tu trouve un adversaire dans ton cas. Il te sera cependant impossible de remporter ou t’influer sur le résultat final de cette belle compétition.
Q : On n’était aps sensé avoir des tablettes de Chocolat
R : Heu non… C’est pas la bonne Chocolate, merci de retourner dans ta Delorean Marty.