C’est quoi la règle des doublettes ? qui joue quoi? pour les prolongs ca se passe comment ?
est ce que ce n’est pas un gros avantage dans des matchs qui se jouent souvent le soir, des matchs qui peuvent être très très longs avec épuisement nerveux qui risque de provoquer des erreurs fatales , du coup n’est ce pas un avantage important ?
Je demande ça parce que je ne suis pas directement concerné 🙂 donc c’est plus simple !
Buck’s/Nabolo (Norse) - Gardën (Skaven) –> Bucks …. Garden…. pas simple .. sur un match épuisant j’espère qu’un seul coach jouera 😉 , s’ils sont deux a jouer, la doublette, sinon le skaven !
LePeg (MV) - ImperatorDei (Amazone) –> Impé !!!! sauf s’il se fait ouvrir completement … mais les amaz ont de quoi faire très mal !
Pedro (OWA) - Dritzz (Elfe Noir) –> Pédro !
Budmilka (Ogre) - Azzroag/Slad (Amazone) –> Si elles jouent à deux : les amaz ! si c’est du one on one comme sur le match allé : le prez
Nicap/Lepropre (Snotling) - Crouch (Orques) –> Bon Bon BON ! les snots ! parce queeeeeeee …. bah Nipropre ! Il est fort Nipropre ! En plus ils jouent à deux …
SSB (Haut Elfe) - Scarabée (Chaos) –> Scarabée à fait un parcours fou !!!! et je le vois comme dans civ en mode one more turn !
Alaric (Skaven) - Martoni (Vampire) –> Skaven ! c’est le pire match up pour les vampires.
Galadjinn (Nécro) - Ashrame (Gobelin) –>Ashrame ! moi quoi ! parce que galadjin n’a jamais perdu et que c’est bien de changer ses habitudes 😉 puis je joue beaucoup sur l’aide annexe d’un pti bout et d’un match qui dur, qui dur et qui est dure !
puis morgh c’est le plus fort !