pedro Juste pour dire, que l’autre finale de Lutececup (la vraie!) se déroulera demain, mercredi 02 à la Revanche a partir de 19h
Kral Rhaaa c’est dommage, comme j’ai le fiston tout seul on joue à la maison… cela aurait dympa de faire ça ensemble ! Que le plus chattard gagne comme dirait l’autre !
Yaouch Kral le fiston c’est le moment parfait pour lui faire découvrir les breuvages alcoolisés de la revanche
Kral Yaouch il est suffisamment chaud patate à 8 ans comme ça !!! Je veux pas qu’il finisse comme son père 🤪
Laerthis Joue Vampires Yaouch, t’auras pas besoin de double skulls pour voir ton équipe partir à l’infirmerie mais tu iras en finale!!!
Yaouch Laerthis y. Ajuste 4 griff avec en plus regard hypnotique sur le terrain easyyyyy comme dirait le captain
cosius 1/1 et prolongations Invasion du terrain par la bière de LX, laraigne en grande forme, marto et pedro ont bien du mérite 🤪😅🏈
Duda Yep magnifique Pedro, bravo ! 😍 Moi je les attends maintenant ceux qui critiquent OWA, je les attends ! 😆
lepropre Duda Ca reste un faux roster sans âme et ridicule. Le fait que Pedro puisse gagner avec n’importe quoi ne change rien au fond du problème. Sa victoire devrait d’ailleurs compter double !
Scarabée Duda je les attends maintenant ceux qui critiquent OWA, je les attends ! Ben on faisait surtout ça pour pas critiquer les coachs qui jouent OWA et n’arrivent pas en PO 😇
Yaouch Ou ça prouve que le niveau est pas terrible a la Lutèce Des power gamer avec des power rooster se font later par des owa 😂😂😂
SSB Cette année, on pourra dire que c’est la Politesse, le Savoir-vive et la Galanterie qui ont gagné… Et c’est pas peu dire !