Blatte Malodorante Ashrame l arbitre n ayant rien vu, il ne c est rien passé… Et puis qu’est-ce que pourrait bien foutre un “sage” sur un terrain de bloodbowl…c est très louche comme histoire !
Paladin Habitant trop loin je ne veux pas refaire une saison. Merci pour votre accueil et vos disponibilités, c’était une année enrichissante. A plus lors de prochains tournois.
Manu roster envoyé, pouvez-vous m’envoyer le RIB que je fasse un virement car je n’ai pas Paypal. Biz
Scarabée Manu Bien noté Mamie Tromblon ! Car oui, Manu va changer de pseudo. Ce sera fait à la rentrée quand j’aurai un vrai PC et pas du sable plein les pieds.
Scarabée Imuzerg On passe à 47 équipes ! A la question “est-ce que tout le monde a son choix 1”, la réponse est pour le moment non 🙂 Il faut dire que nous avons un joyeux drille qui a tenté la roulette lutecienne ! (Et non ce n’est bizarrement pas Zahiko cette année)
Delfonics Imuzerg Imuzerg inscription faite en doublette avec @Etzergon . C’est beau, je suis jaloux…
Archibald Scarabée En quoi consiste la roulette lutécienne? On lance 2 D16, on additionne les résultats et on laisse Nuffle choisir? 🙂
Scarabée Archibald Cf ce que dit Melphios ci-dessus. Après y a une façon plus simple de le formuler. Tu envois tes choix et le 16 août t’apprends que tu joue Gnome 🤣
Imuzerg AzMogui Ou une très bonne saison, l’année dernière, avant le 15 aout, il n’y avait pas d’équipe de nain et je les ai chopé avec la roulette.
Imuzerg cosius J’ai laissé le choix à @Etzergon car je joue pas les 8-9 premiers matchs, mais un indice, il prend le même roster qu’au Lutèce Bowl.
bosk Règlement envoyé ce jour avec mes équipes. Si je n’ai pas mon 1er choix (et je doute de l’avoir), ce sera mission agression, je vous préviens 😃
GerardPalace Ma-Big-burger j’ai beaucoup ri a cette image. Il y a donc un Gérard Wallace parmi vous, ça claque !