Imuzerg cosius J’ai laissé le choix à @Etzergon car je joue pas les 8-9 premiers matchs, mais un indice, il prend le même roster qu’au Lutèce Bowl.
bosk Règlement envoyé ce jour avec mes équipes. Si je n’ai pas mon 1er choix (et je doute de l’avoir), ce sera mission agression, je vous préviens 😃
GerardPalace Ma-Big-burger j’ai beaucoup ri a cette image. Il y a donc un Gérard Wallace parmi vous, ça claque !
Scarabée On passe à 50 équipes inscrites ! Bonne nouvelle, tout le monde a son choix 1 à part ceux qui ne l’ont pas… Toujours 8 rosters orphelins par contre, des roulettes luteciennes supplémentaires sont les bienvenues 😇
bosk Scarabée Put1, moi qui regarde depuis longtemps les stratégies pour mon choix 2, vous allez m’obliger à regarder comme jouer mon choix 1. On peut jamais compter sur ces trouducs de lutéciens…
Imuzerg Yaouch Depuis qu’ils ont vu que c’était un power roster au Lutèce Bowl, ils veulent tous tenter l’exploit de gagner la lutèce avec.
bosk Vous ferez moins les malins quand Pedro gagnera la lutèce avec des gnomes en vous humiliant au passage.
Scarabée bosk Traditionnellement on attend le 16 aout avant de commencer à chouiner pour la saison à venir et se plaindre qu’on a pas le match-up… 😇
ImperatorDei bosk ahhaahahah laisse le temps au temps ! XD dès qu’on aura le tableau des journées, ça va y aller ! XD