_nico_ lepropre le vote n’est pas anonyme ? Quel scandale ! Mais oui dès que j’ai vu que je pouvais voter pour plusieurs trucs j’ai eu plaisir à le faire
Mamet merci à tous pour votre participation, j’ai donc choisi dans l’ordre : nains, nains du chaos, khemri.
Delfonics Mamet “Vous préférez des frites ou de la purée avec votre entrecôte ? Et bah ça sera des épinards !”
Yaouch “Faut vraiment être le dernier des connards pour ne pas amener des nains en play off” (coach Amaranth, qui ne qualifia pas ses nains en play off cette année là)
Mamet Yaouch J’entends cette phrase tellement souvent que j’ai vraiment peur de jouer nain rien que pour ça 😅😅😅🤣🤣🤣
cosius lepropre et 8 tours restent insuffisants pour scorer un TD effectivement… voir une saison entière 🙂
Scarabée Mamet Pas sûr d’avoir compris, mais au cas où: Budmilka Corpus de règles : BloodBowl2020 + Teams of Legends + nouveaux Star Players sorties officiellement jusqu’à Jordell ( Flèchevive (son inclusion n’est pas encore déterminée car on attend ses stats) + Spike! Nains du Chaos N°18 avec en plus des 29 rosters officiels : les Slanns. 1 000 000 PO pour construire son équipe au lancement de la saison.
lepropre Scarabée Il veut dire que le site indique l’ancienne version des NDC. Du coup il se demande qu’elle version on joue.
Scarabée lepropre Ah ok ! Ben… https://forum.lutececup.org/d/10968-archivage-de-la-saison-2024-2025-a-verifier Alors vous allez me dire « je ne vois pas le rapport », et pourtant.
lepropre Le rapport c’est qu’une fois que tu auras mis à jour le roster tu pourras plus modifier les anciennes données ? Donc Mamet tu auras le bon roster en aout !