Scarabée Merci c’est très clair ! Et avec la source officielle, j’adore. Bon… La mise à jour des noms est faite, mais je n’ai pas réussi à faire celle du minotaure (enlever le e) et du Centaure Taureau. C’est que je suis un peu sentimental 😇
SSB La version Saison 3 n’arrivera que pour l’année prochaine. Car nous ne modifions pas les règles en cours de saison à la Lutèce. Et puis, je vais aussi attendre la première FAQ… ^^
Kral Yaouch SSB ne travaille plus pour la finalité de l’exercice depuis longtemps, il est dans la beauté du geste perpetuel, toujours retravaillé.
pedro Par acquis de conscience (et pour pleurer sur sa perte prochaine) j’ai été voir Borak Je pense qu’il y a eu inversion des carac de Mouvement et Agilité (5 5 3+ 5+ 10+ - plutot que 3 5 5+ 5+ 10+)
Jaybignoise Chapeau bas quelle belle réactivité ! Heu, je viens d’en voir une autre… page 49 “si le joueur tente une passe coude” au lieu de “courte”. Promis j’arrête, désolé.
SSB Jaybignoise Surtout ne sois pas désolé. Plus on me rapporte vite les coquilles, plus le livre des règles est “sans fautes”. Je te dirais : Au contraire ! Lâches-toi ! Dès que tu trouves des erreurs, dis-le moi et je vais les corriger !