Blatte Malodorante Delfonics miniplex par la quantité, maxiplex par la qualité… On ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Nous as la doublette la plus sexy de la Lutececup…
Laerthis On jouera le 25 à la Revanche avec Doc Grotznic. Et mon compère Pidgey sera là. Lequel de nous deux mettra une raclée au doc? Le premier disciple d’Ashrame ou bien le padawan du premier disciple d’Ashrame?
Yaouch ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ avec 10 matchs prévu a la revanche le jeudi 25 oublie pas de faire vos réservations ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Yaouch Azzroag et gnagnagna mais comment ça se la pète 😜😜 Et personne prends exemple que vous quel scandale
lepropre Bon. Nous sommes un peu dans la merde. On a fait une Lepeg. On a foutu 3-0 hier soir avec en prime 4 passes et 3 sorties. En prime Blatte nous a tué uniquement un mercenaire et idem pour la perte de carac –> Bam mercenaire. Du coup on achète un receveur on gagne 4 comp et on se dit c’est cool SAUF QUE Bin patatra notre valeur d’équipe augmente. Pire que celle de Monsieur et madame Melphios. Bilan les adversaires vont avoir de l’inducement alors que nous ne sommes que 11 sur le terrain. Et là c’est le drame. Ca va les favoriser. Alors bonne ou mauvaise opération ?
Blatte Malodorante Scarabée et du coup les deux affreux me disent que les journaliers peuvent pas etre comptabilisé dans les morts… Ca casse mon prix du chasseur ca parce que c est quand même deux victimes et un peu le seul truc que j ai réussi a faire hier… Y as moyen de solutionner la chose?
Scarabée Blatte Malodorante Y as moyen de solutionner la chose? Si bien sûr ! Mais le problème n’est pas là. Les règles du chasseur sont clairs et simples. C’est Duda qui les a écrites. Je t’invite à aller les lire. Les journaliers ne comptent pas. C’est tout. (Et la question revient tous les ans aussi sûrement que le marronnier de la chouine)
Delfonics Scarabée (Et la question revient tous les ans aussi sûrement que le marronnier de la chouine) Ça, et les reportages de BFM-TV sur les coachs qui claquent la prime de la rentrée scolaire chez Chicast Prod.