Delfonics Ma-Big-burger son nom français est Boomer Morvonez, donc on a raison. Mais de quelle édition du jeu vient cette traduction ? bosk Des rumeurs veulent que Morg ait prévu d’assister à ton prochain match MBB. Morg, c’est cette espèce de gris-gris qui fait que des 5 sur les jets d’armure mais fait faire des 1 relance 1 à ton adversaire ?
Ma-Big-burger Delfonics j ai vu ca pour la première fois sur blood bowl 2, avec Varag Mach’goule et tant d autres
Scarabée Morg N’Torg, aussi connu comme le « faiseur de pleureuses ». A cause des blessés / mort ? C’est pas le faiseur de veuves plutôt ? Non pas du tout, à la Lutèce les pleurs s’entendent surtout avant match…
Ma-Big-burger Scarabée tu comprends pas, en me préparant au pire scénario, je ne peux etre qu agreablement surpris du résultat final, la raison de pourquoi j ai autant de lutte dans ́ equipe c etait pour morg
Scarabée Ma-Big-burger C’est une très jolie prose pour expliquer ce qu’est la chouine 🤣 Je vais la faire suivre à @Gardën 😇