Apres une semaine chez Papy Burger dans le sud, à m’entrainer pour le barbecue du Lutcebowl (et fêter ses 80ans et aider à tailler sa terre d’oliviers aussi accessoirement). Me revoila pour un nouveau CR.

J’ai même fait le feu avec une grosse fourchette, pour les grosses saucisses, un peux comme le Gerare et son gros cure dent.

Donc bon, revenons a nos moutons.
Pour cette J12, l’équipe du brainrot avec maintenant 2 remplaçant grâce à l’arrivé du lineman “A.M.N.N.N.H.H” (mon avocat m’a interdit de mettre en lien d’où vient cette référence) fait face aux orques de yetislx.
Le dernier match contre des orques ne s’était pas super bien passé ( sans déc), mais ce coup ci en plus ils ont 110k d’'inducement. Et avec Yeti prendra la star boomer et un fût de Budweiser.
youpi youpi joie joie.
On commence a jeter nos dés, météo clémente, les orques gagnent le toss, et à ma surprise, ils décident de me laisser attaquer. Ok, ça me va, faire une attaque à 11 avec mes elfes me va très bien.
La balle est botté, un changement de météo arrive, je craint le pire, mais elle restera finalement clémente.
Je commence a distribuer les baffes sur la los, je couche les deux big uns et le troll sur la los et je commence à serrer les doigts et croiser les fesses pour tenir le coup face aux (trop) nombreuses châtaignes en face.
A ma grande surprise les elfes tiendront bien le coup face aux baffes, et prendront même l’ascendant face aux orques.
Et oui, un ascendant physique d’elfes contre des orques, car The Rizzler, star de l’équipe enverra pas moins de deux big uns KO coup sur coup, dont un blocage/châtaigne. Et l’esprit calme du devoir accompli, il acceptera avec le même sourire que John Cena lors de son dernier match l’agression du gob sans soutien qui l’enverra KO pour le reste du match.

Le gob ne tardera pas à être envoyé dans le publique pour le restant du match, et de l’autre coté, une percée elfique de 1 joueur sera faite avec la balle. Il aurait pût y en avoir plus mais une esquive loupé donnera un turn over.
La percés de 1joueurs se fera mettre au sol et la balle finira dans des mains orques, mais pour un tour seulement. Après quelques esquives, le line elfe lutte/arracheur fera tombé le blitzer avec lutte et la balle dans les mains du blitzer elfe venu en soutien. Une affaire rondement menée.
A ce moment, nous somme au milieu du terrain orque et tour 5.
Avec l’avantage physique que j’ai, et vu que peut importe la situation, les orques auront deux tentative de jets de ko, je décide de ball control comme un sagouin. Un blitzer orque réussira bien une esquive 3+, une esquive 4+, une esquive 5+ et deux gfi pour coller mon porteur, mais il sera vite mis à l’ecart par ma furie lutte qui le sonnera, offrant le 1-0 tour 8 pour les elfes.
Tour 8 des orques, 2 ko de chaques cotés, aucun ne revient, bommer est oblige de rentrer sur le terrain.

Yeti, regardera si boomer peut être lancer par son troll, oui, voilà sa mission.
Les orques se placent, idem pour les elfes, la balle tombe à deux cases de boomer, tout parait nickel pour les orques.
1er blocage d’un big un sur la los pour libérer le troll, double cranes. Plus de relance coté orque.

2eme mi temps, 10 orques en attaque contre 11 elfes en défense. Plus de boomer, y’a moyen de moyenner.
Les orques commencent à mettre des baffes, enfin tentent d’en mettre.. Beaucoup de flèches coté orques, alors que coté elfes ça flash pas mal, pas de quoi sortir des orques, mais assez pour dévarier l’attaque des orques.
La défense tien bon, mais tour 7 des orques un blitzer qui avait réussit quelques esquives au tour précédent et couché par les elfes ensuite, réussis à nouveau une belle série d’esquives 4+ et 3+ avec deux gfi en prime, le tout couronné par une passe 5+ du lanceur qui passe et une réception qui réussit aussi.
1-1, j’ai un peu les glandes, mais c’était jolie a voir, bravo le veau.
Il me reste deux tours pour la victoire, et je vous ai déjà dit que j’avais réussis à marquer en deux tour avec mes elfes il me semble non ?
Nouvel engagement, ce coup ci tous les orques KO reviennent, The rizzler lui reste dans la fosse, qui à besoin d’un joueur a 180k de toute façon ?
La balle est botté et atteris pas trop loin pour que je puisse toujours tenter la win MAIS, les orques gagnent défense parfaite et peuvent replacer 6 joueurs.
Mais je ne me démonte pas, je me lance quand même dans le projet, Tour 7 je ramasse la balle et la transmet à un blitzer blodge/glissade contrôlée. Je couche quelques orques, j’envoius mon porteur de balle a porté de TD en réussissant un enjambement 3+ (ma dernière relance part la dedans), esquive 2+ et deux gfi. Je réussis avec un autre lineman une esquive 2+ et un enjambement 3+ pour gêner un blitzer qui pourrait être dangereux. Je veux aussi tenter avec mes line sur la los des esquives pour venir coller les blitzer orques qui pourrait eux aussi etre dangereux. Première esquive 4+ passe, la 3+ loupe, turn over, Yeti peut me bloquer le chemin, mais va falloir jeter quelques dés.
Il va en lancer, mais pas tant que ça au final vu qu’un double crane mettra fin assez rapidement au tour.
Reste un gfi à réussir pour finaliser le match, je n’ai plus de relance, c’est souvent là qu’on fait des 1, mais pas ce soir… Le gfi passe, 2-1 pour les elfes et ploum ploum tralala ! MBB à 19points qui revient du bout des pieds dans les playoffables.
Il reste 3 matchs, va pas falloir se louper sur la réception de cette fin de saison.