Ma-Big-burger Blatte Malodorante sur le discord on est 38 a avoir le role, si on enlève les orga, on doit être a une 30aine d’inscrit je pense
pedro Planning : Samedi : 08h30 - 9h30 : Accueil / Blabla 9h30 - 12h : Ronde 1 12h - 13h30 : Pause repas 13h30 - 16h : Ronde 2 16h30 - 19h : Ronde 3 Dimanche 08h30 - 9h30 : Accueil / Blabla 9h30 - 12h : Ronde 4 12h - 13h : Pause repas 13h - 15h30 : Ronde 5 15h45 - 16h : Remise des prix Bisous Pedro
Exeloty Toujours possible de s’inscrire pour le tournoi bloodbowl ou c’est trop tard ? Car j’hésite à le faire !
pedro Tant qu’il reste des places c’est possible 🙂 (en voila une réponse interessante 😃) a priori il reste encore des places
Ma-Big-burger Exeloty nan, ça se vérifiera samedi matin, viens juste avec ta compo sur une feuille ça suffira
Exeloty Ma-Big-burger d’accord merci pour la réponse ! On est d’accord que les big guys sont autorisés ?
Ma-Big-burger Exeloty bien sur que tu y a le droit je ne sais pas si tu confonds big guy et géant, mais ce n’est pas la même chose, les big guys sont des joueurs “standards”, les géant sont des mercenaires avec des règles bien à eux
Delfonics Ma-Big-burger les géant sont des mercenaires avec des règles bien à eux Genre, si tu peux pas jouer ton match et que Shaquille O’Neal te remplace, ton adversaire gagne une relance ?
Exeloty Ma-Big-burger oui je voulais savoir si c’était bien deux choses différentes !! Je connaissais pas les mercenaires géants mais c’est bien noté merci ☺️
Funny La Chatte Exeloty Si tu as un doute sur ta feuille d’équipe pour le tournoi, n’hésite pas à me l’envoyer en avance, je te la validerai.
Scarabée Delfonics Marrant que tu pose la question… Puisque ta Némésis l’a fait récemment (il me semble). Peut être qu’il te proposera de l’utiliser lors de votre face à face ?
Delfonics Scarabée J’avais bien compris qu’ils n’étaient pas acceptés à la Lutèce, je me demandais si quelqu’un en avait vu en tournoi 🤔 A part dans un épisode de Bonehead Podcast, j’en ai jamais vraiment entendu parler (et non j’ai pas vraiment envie de tester)