Entendez vous le cri de la Whaaag des Saigneurs des An’O résonné jusqu’au fin fond de vos vestiaires ?
Issus de la horde des Orques Monts Brumeux, et plus précisément du vénérable clan des An’O, les frères ‘Zerg’, @Imuzerg et @Etzergon, ont entendu que l’on pouvait régler leurs comptes aux autres races de la Terre avec une escouade de fiers guerriers au sein d’une arène.
Le combat est régi par des règles ancestrales datant de l’époque où leur créateur Morgoth était encore ici-bas. Il faut se préoccuper d’une panse de brebis gonflée, appelée ballon, et de la porter de l’autre côté de l’arène. Mais l’objectif réel, et réaffirmé, de nombreuses races est de ne laisser que peu de guerriers adverses sur leurs deux jambes avant la fin du combat. Les deux ‘Zerg’ ont rassemblé de solides guerriers et d’autres tout aussi habiles de leurs poings pour frapper l’adversaire ou pour agripper le ballon. Ils font aussi appel à des minus, les hideux et vils gobelins, et à un troll des Montagnes, suffisamment stupide pour les accompagner dans leur quête. Après l’inscription de leur clan, qu’ils nomment « Les Saigneurs des An’O », ils prennent connaissance des escouades qu’ils leur sont donnés de massacrer : des Orques venus d’autres contrées ainsi que des Orques Noirs, de lointains cousins pour qui on ne peut avoir que de l’animosité, des Démons issus des profondeurs des montagnes, de minuscules Snotlings, des Hommes Nordiques, des Hommes Lézards, des Hommes dépravés sous la coupe du Chaos, des Nains honnis, et cerise sur le gâteau, ou oserais-je dire crâne sur le tertre, d’arrogants elfes qui voudront jouer le ballon. Les Saigneurs des An’O, eux, joueront aux osselets avec leurs guiboles.
L’équipe, autre nom de l’escouade (les hommes ont vraiment la manie donner de drôle de noms aux choses simples), des Saigneurs des An’O sera guidée par le seul @Etzergon pendant les 7 ou 8 premiers combats ; le malin et vicieux @Imuzerg étant en voyage dans les Havres Gris pour débusquer des Elfes et leur extorquer des techniques de combat. Mais à son retour, tremblez escouades adverses, il viendra les mettre en œuvre.
Début des combats : le 11 septembre contre les Norses de Einhejars guidés par @Azzroag et Sladmortis.