_nico_ Si si moi je l’ai vu !
À force d’être au sol mes joueurs étaient tout sale !
Bon petit CR en mode coup de gueule, parce que ça a vraiment été une soirée de merde contre @RifRaf !
Rendez-vous à 19h, j’arrive à 19h03, le mec est déjà à table, terrain et figs disposées. Il me sert la main de son air satisfait du « ah ben je vois que monsieur arrive en retard »… Non mais oh !!!
« Ben t’as pas mis ton pull de noël ? » alors ça il me l’a pas dit avec ses yeux mais à haute voix devant tout le monde. Purée mais le mec respecte rien ! Dernière soirée que je fais s’il est présent, moi je vous le dit !
Et ensuite v’là t’y pas qu’il me file non pas un mais deux cadeaux ! Et moi qui n’ai rien à lui donner j’avais l’air de quoi ? Connard !!!
Non je veux dire lui connard, pas que moi j’avais l’air d’un connard… Raaaah même dans mon CR il me les brise !
Bref, sinon le match ça allait. Pas un seul jet raté de toute la soirée, je faisais même des sauts tout seul et des rush dans le vents pour forcer un peu la chance avant de marquer des TD.
Bilan : 4 TD !!! Et bim ! À nous les PO !
Par contre on peut de moins en moins ses concentrer à la revanche, faudra le dire aux joueurs de la bonne paye que ça sert à rien de gueuler dès qu’ils touchent leur salaire ou font une vente aux enchères.