Archibald lepropre Merci pour la précision! Je pensais que les bonus s’appliquaient aux deux équipes et de fait s’annulaient quand les deux équipes sont peintes. Si jamais ça devait s’appliquer, quelle est la bonne façon de noter ça dans la feuille de match? “2 cheerleaders + 2 coachs assistants (équipe peinte)” tout bêtement ?
Delfonics Archibald Je pensais que les bonus s’appliquaient aux deux équipes et de fait s’annulaient quand les deux équipes sont peintes. ça revient au même non ?
Scarabée Archibald s’annulaient quand les deux équipes sont peintes La règle est là pour « punir » ceux qui se foutent de ta gueule, pas pour faire un concours de peinture. Après je parle en mon nom hein ! 😎
Archibald Delfonics Oui complètement si les 2 ont le bonus personne n’a vraiment de bonus 😉 Mais j’partais pour donner 2 cheerleaders et 2 assistants par défaut à toutes les équipes peintes que j’allais rencontrer donc je sais à quoi m’en tenir maintenant
Dgey Encore faut il penser à l’appliquer. Chose que j’ai complètement zapper pour ma J6 contre Lablatte qui n’avait pas peint complètement son équipe (je dis ça je dis rien).
Delfonics Dgey Je pense que pas mal de gens ont zappé. @Scarabée on pourrait peut-être mettre un rappel sur les posts-calendriers ? 🤷🏾♂️
lepropre Delfonics je pense surtout que la majorité des coachs se foutent de cette règle et/ou jouent contre des équipes peintes
bosk Depuis que j’ai perdu un match de PO contre le futur vainqueur de la lutèce à cause de cette règle, je m’en fous moins.
PoireAbricot Mamet Attention tu as fait 2 fautes de frappe ! c’est mercredi 19 (et non mardi 18) ça s’écrit “prend”, pas “donne”
PoireAbricot _nico_ ça il s’en fout temps que tu l’appelles Kapitaine. Dans ce cas là il est ouvert à tout … Kapitaine Buckler, Kap’tain Buckler, Kapitaine du fromage volant, Kapitaine du sous marin jaune, Kapitaine mon petit poulet d’amour … Un bon garçon ce Bhuqulaire
Scarabée Hommes lézards : LePeg VS Elfes sylvains : Scarabee / Scriptimkiss Ce sera le vendredi 28/11 à la revanche ! (oui je sais c’est de la J7, mais on le fait dans le créneau de la J6, ca compte nan ?
Exeloty Modification du match entre Exeloty et Baba Yara au 25 novembre toujours à la revanche pour cause de contamination de Nurgle 😂😂😂
ImperatorDei je me rends compte que nous sommes 4 (3.5) et qu’on a oublié de le dire ! Ogres : ImperatorDei vs Pacte du Chaos : Pedro demain soir à la revanche