Scarabée lepropre Que mes 5 adversaires n’étaient pas des pince-sans-rire faisant de gros efforts pour rester imperturbables devant mon humour légendaire 😇
_nico_ Scarabée franchement bucks il a eu du mérite de pas te péter la gueule avec ton running gag de l’homme arbre en safety alors que vous étiez en train de le violer
Yaouch @lepropre y a pas une obligation de boire de la bière ?? Marre de jouer des joueurs sobres qui boivent du thé ou des boissons non toxiques
_nico_ Y’a pas un truc dans la saison 3 qui oblige à être fait play ? Quelqu’un a un screenshot des nouvelles règles sur le sujet ? Si possible pas en ouzbek
Delfonics _nico_ “Always be humble in victory and graceful in defeat” : on doit le prendre personnellement ?
Delfonics Dritzz Ça c’était la devise de la Lutèce. La devise de la Warhammer Lutèce, ce sera : “Gagner avec humilité et perdre avec élégance” 😁
_nico_ Yaouch c’est pas moi le créateur, c’est odl le docteur Frankenstein dans l’affaire… Il a fait d’un piou piou sacapex un compétiteur acharné ! Fait chier.