Delfonics du coup @melphios tu serais ok pour l’imprimer si je te fournis le fichier STL, contre espèces sonnantes et trébuchantes ou bières de qualité, comme tu préfères ? 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Yaouch Imuzerg alors attention cest un juggernyouch a ne pas confondre Toute similitude avec un coach … Gnagnagna gnagnagna
Delfonics melphios Merci 🙂 Par contre la photo c’est une statue format ⅙ donc je vais chercher un autre modèle !
Imuzerg Cherche pour la gamme MCP, tu devrais trouver des STL, sinon je crois que j’en ai quelques un, je vais voir ce soir après mon match si j’en ai.
Delfonics Imuzerg Ouaip, c’est ce que j’avais commencé à repérer 🙂 J’ai notamment trouvé ça : https://cults3d.com/en/3d-model/game/marvel-crisis-protocol-juggernaut-presupported-included-legionminiatures?srsltid=AfmBOoo4G2cGd1SiWpiUDz4Fx48Zp4tbaqh2JRjGBQZTN_lKlXdM4BKF
Imuzerg Delfonics Si tu veux, je le prends et en imprime plusieurs exemplaires (pour tous ceux de la Lutèce qui le veulent voire pour tous les joueurs du tournoi).
Delfonics Imuzerg Ce serait génial, je suis prêt à payer le mien, mais il faudrait voir avec l’orga pour le financement des autres impressions, non ? Et aussi tester la qualité du fichier, que j’ai juste trouvé via Google, sans la moindre recommandation…
Imuzerg Delfonics J’ai l’habitude d’imprimer des cadeaux pour mes adversaires en tournoi, ça va pas me demander énormément de résine d’en imprimer une petite vingtaine (après tout, ça fait 2 semaines que j’imprime le jeu de plateau Darkest Dungeon). Mais j’en veux bien un peint après. J’ai près de 200 figurines qui m’attendent (projet mentionné plus haut) et j’ai peint 4 équipes en janvier, la peinture BB c’est bon pour un petit moment (le temps que les Hauts Elfes arrivent).
"El Cucaracha interceptora" Courchevel Magnifique! Et il reste 7 places à minima pour tous ceux qui voudraient rejoindre le combat du premier prétendant au titre du meilleur JUGGERNYOUCH de bloodbowl!!!
Delfonics Imuzerg Dans les semaines qui viennent je vais être dans les cartons + déménagement mais je devrais pouvoir en peindre 2 pour le jour-j, notamment si je les récupère dès le début des vacances la semaine pro. Après, y a des tas de peintres plus doués que moi à la Lutèce, comme @Dgey @Laerthis @Louis X @melphios @Taelas pour n’en citer que quelque uns : si jamais ils sont inscrits au tournoi ils te feront sûrement un meilleur taf 😁
Imuzerg Delfonics et pourquoi pas Flubslayer le golden demon ? P.S. : Je vais essayer d’en imprimer déjà quelques un au début de la semaine prochaine.
"El Cucaracha interceptora" Yaouch j ai postulé à la sncf pour avoir un faux-vrai travail mais j ai fait l erreur d arriver à l heure à l entretien…c est éliminatoire direct. La bourde…🤣
Courchevel Imuzerg, tu le trouves comment le jeu de plateau Darkest Dungeon ? On retrouve l’ambiance du jeu vidéo ? Pas: je suis preneur pour un juggernyaouch à peindre aussi 😁
Imuzerg Courchevel je t’en passerai un, c’est sûr. On se voit au CLuBB de toute façon (prépare tes ogresse et le cuistot halfling, ils vont souffrir). Sinon j’ai pas vraiment eu le temps de tester DD mais avec quelques ajustements de règles, il est très bon (il y a des trous dans la raquette qui permettent de rendre le jeu trop facile). En tout cas, jai racheté le tapis du jeu chez stratemat et le reçoit ce soir normalement..
Scarabée Imuzerg On se voit au CLuBB de toute façon Oh ben c’est à côté de chez moi ça ! C’est bien ? J’en ai jamais franchi la porte.