Scarabée LePeg Vous aviez déjà des souvenirs différents du match le lendemain, on a hâte de voir ce que ce sera au bout d’une semaine ! 😇
ImperatorDei Yaouch déjeuner surprise ! J’apporte le fromage, comme d’hab. La dernière fois, c’était poisson (délicieux d’ailleurs) donc là, probablement viande !
RifRaf Merci à ce duo de choc, Nico & Assistant Coach (coupeur d’orange) Je pense leur avoir donné du fil à retordre … mais c’est moi qui chute au champ d’honneur, 2–1 dans cette ambiance de double canicule. ](https://)
_nico_ RifRaf l’enfer la canicule ! Et malgré le mage météo on la retire dans la foulée !! Merci pour le match, les gravures, et la bonne soirée prise de tête. Match qui se termine à 6 vs 3.
RifRaf En même temps, logique d’avoir mal au crâne avec un mec qui marmonne pendant 2h sur la table à coté « 1, 2… 3, 4… 5, 6 » !!!!
Scarabée RifRaf avec un mec qui marmonne pendant 2h sur la table à coté « 1, 2… 3, 4… 5, 6 » Je viens de comprendre la ref en me faisant raconter le match par l’un des intéressés. Duda a joué trois drive avec Fungus 🤣
RifRaf Yaouch oui à mes yeux c’est un crime contre l’humanité en j10 ! Mais il me semble qu’il a accepté le malus en vigueur.
Delfonics Yaouch quelle honte l’équipe est même pas peinte Le mec n’a ni le temps de faire ses vidéos, ni le temps de peindre ses figs, ni même le temps d’aller chez le coiffeur : obligé il a une double vie, mais laquelle ? 😏
haktar le tueur 👽Orques Noirs : Darth Ben vs Orques : Haktar le Tueur 👽👽🐌 prévu le vendredi 30 janvier à la revanche ou chez Darth Ben (en fonction s’il doit surveiller ses enfants ou pas).
haktar le tueur Yaouch Je suis surtout emmerdé car je n’ai pas de nouvelles de Darth Ben. En plus, il y a deux personnes qui logent chez moi dès vendredi soir pour la déch.
Imuzerg Yaouch J’ai JDR ce soir jusqu’à 1 heure du matin, je vais pas être frais à la Dèch, heureusement que je joue pas la gagne.