LePeg Budmilka Roooh franchement une bombe déviée sur le rat ogre adverse pour le faire tomber, lui passer l’armure, et qui ne se relèvera que quelques tours plus tard, ça aurait été mérité :-)
bosk LePeg Tu veux dire déviée sur le RO adverse qui se retrouvera au cimetière et permettant ainsi de blitzer le bombardier et de le sortir?
_nico_ 🦖👮♂️ Hommes lézards : nico vs Nécromanciens : RifRaf 🤢 on partirait sur le 26 à la revanchada
Scarabée "El Cucaracha interceptora" J attends que @martoni joue contre @Gardën pour programmer le match. J’ai fait pareil ! Comme mon adversaire de J10 venais de faire son match de J9, j’ai contacté @melphios pour caler mon match de J12.
ImperatorDei Yaouch déjeuner surprise ! J’apporte le fromage, comme d’hab. La dernière fois, c’était poisson (délicieux d’ailleurs) donc là, probablement viande !
Delfonics bosk Tu veux dire déviée sur le RO adverse qui se retrouvera au cimetière (Bon, j’attends toujours votre fdm pour voir combien d’inducement je vais me prendre dans la face…)
LePeg bosk Alors plus précisément, le rat ogre sera tué quelques tours plus tard par le krox, et les accès gutters et bombardiers se feront grâce à des turnovers ultérieurs, mais l’idée est là 😅
LePeg Delfonics Je suis depuis parti quelques jours, et entre-temps mon ordi est à priori mort. Je vois mon service informatique mardi et je vous tiens au courant 😁
Scarabée LePeg Vous aviez déjà des souvenirs différents du match le lendemain, on a hâte de voir ce que ce sera au bout d’une semaine ! 😇