cosius PoireAbricot l’équipe qui a commis 57 sorties contre l’équipe qui a subi 57 sorties… le premier sorteur contre le premier sorti, une stricte égalité des chiffres ! le match est équitable, qui va table-raser qui ? 😃
"El Cucaracha interceptora" PoireAbricot je mets une pièce sur Alaric mais je suis pas sur qu’il passe le match d après…
KM Pegus Bonjour, Je me réveille un peu tard, mais, je peux participer ? Merci (Si c’est non, ce n’est pas grave 😉 )
Imuzerg KM Pegus C’est effectivement un peu tard et tu serais un numéro impair dans la compétition, mais je suis pas contre pour faire les matchs en fantôme (jouer sans enjeux contre l’une de mes anciennes équipes)
KM Pegus Imuzerg Mdr, je viens de comprendre, alors que je n’ai pas encore bu, c’est pour faire un match contre toi en off, c’est bien ça ?
Imuzerg KM Pegus Oui, en off de la compétition (si tu veux tester les différentes règles de la Chocolate).
LePeg @Imuzerg pour info @Xandor voulait participer aussi mais n’avait pas vu le besoin d’inscription. Ca peut faire un chiffre pair. A partir de là je n’ai pas suivi l’organisation, je te laisse voir si c’est une galère, mais c’était pour l’info
Imuzerg LePeg @KM Pegus @Xandor alors c’est faisable, donc vous allez tomber tous l’un contre l’autre (place 21 22 sur le tableau) Il va cependant falloir que vous fassiez vite pour faire votre match dans les temps.
PoireAbricot Victoire pour PoireAbricot & Buckler contre Alaric. FDM en fin de rédaction et envoi aujourd’hui. Possible de confirmer les appariements pour la 2nd journée ? Pas certain avec les petits dessins avec les ⅛ et ¼, je crois bien que ce sera Eztregon, une confirmation est bienvenue pour qu’on cale au plus vite :-) Imuzerg
Delfonics RifRaf Match programmé le mardi 5 contre @“El Cucaracha interceptora” à la revanche. A défaut d’affronter le perdant en Chocolate, je le défierai au Lesigny Bowl @"El Cucaracha interceptora"
schouf En fait ce sera le 10 mai notre match avec Exeloty. J’avais oublié que le tournoi de Lésigny avait lieu le samedi…
Mamet Ola, avec les vacances je ne suis malheureusement pas dispo avant le 13. Et lust part le 13. Histoire de ne pas foutre la merde vu que le tirage a déja eu lieu si une ame charitable veut bien me mercenariser. Sinon c’est victoire de lust sur tapis vert. Vraiment désolé mais je croyais qu’on aurait 3 semaines vu que c’était le vacances.
Doc Grotznick Exeloty Chaque joueur lance un dés 6 avant le match et bénéficie des services du champion correspondant.
Exeloty Doc Grotznick ok merci !! @Imuzerg : les +1 AG ou +1 FO dans les descriptions des champions sont pris en compte dans leur caractéristiques de base ou faut en plus les rajouter ??