Ashrame (Union Elfique) - Azmogui (Noblesse)
si jouer à domicile était un avantage j’aurai pronostiqué mon futur coéquipier du Lutece Bowl. Là, on va plutôt miser sur un ancien vainqueur du Lutece Bowl
Scarabée (Elfe Sylvain) - Melphios (Orque)
Totale solidarité avec le deuxième sylvain en play off ET totale solidarité avec mon coéquipier des Rhum & Dices !
Cosius (Elfe Sylvain) - ImperatorDei (Ogre)
Impérator a réalisé plus de sorties que mes elfes n’ont inscrit de touchons sur la saison, pas très grave il faudra juste en marquer un de plus que lui…
Dritzz (Amazone) - Pedro (Renégats du Chaos)
des compétences et du banc pour les équipes, de l’expérience et du mental pour les coachs, ça passera pour les amazones sur les forces du roster.
Azzroag/Sladmortis (Norse) - Morrigan (Amazone)
On saura enfin quelle est la meilleure équipe entre les norses et les amazones, parce que pour les coachs la doublette a beaucoup d’avance quand même.
Nicap/Lepropre (Union Elfique) - Jadawin (Nécro)
les elfes avaient perdu en J3. L’équipe de la doublette me paraît aujourd’hui largement plus forte que celle de leur adversaire.
Haktar (Orque) - Courchevel (Norse)
Ça va taper fort ! Le 8+ d’armure des norses risque de montrer ses limites, mais leur coach est sur une belle dynamique.
LePeg (Homme lézard) - Martoni/LX (Mort-Vivant)
un beau match entre deux excellents coachs et deux équipes très différentes qui aiment le jeu de course et la bash. Avantage à Lepeg pour sa belle saison.