Cosius (Elfe Sylvain) - ImperatorDei (Ogre)
ce mercredi verra à la revanche 4 équipes des Rhum&Dices se battre pour venger melphios et accéder au Quart de Finales des Play-Off… et puis surtout je ne vais quand même pas laisser scarakiss finir devant mon équipe !
Alors, il est temps de faire un état des lieux avant le match contre Impérator et peut-être même Impératrice aux dés.
Points de force en présence : 39 pour les elfes / 35 pour les ogres => avantage aux sylvains, ça sera bien la première fois où l’équipe alignera plus de points de force que mon adversaire, profitons-en !
Compétence blocage : 5 / 5 (en incluant lutte) => égalité, de toute façon blocage sert à rien 🙂
Compétence esquive : 9 / 10 => avantage aux gnoblards… de peu, mais c’est dans les détails que le diable se niche.
Compétence glissade contrôlée : 5 / 10 => avantage aux gnoblards… bien pour choisir la case où ils vont mourir.
Compétence tacle : 2 / 1 => avantage aux sylvains, on rétablit l’équilibre avec les esquiveurs comme on peut !
Compétences chef : 1 / 1 => égalité… compétence peut-être un peu usurpée lorsqu’on sait qui porte la culotte ?
Compétence sournois : 0 / 2 => franchement on ne s’abaissera pas à piétiner sauf si une certaine star se retrouve au sol par inadvertance !?
Compétence frénésie : 1 / 0 => sympa cette relance de blocage gratuite avec 3dés sur les gnoblards - Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile 😃
Finalement, on se dirige tout droit vers un nouveau match d’entraînement avant le véritable démarrage des Play-Offs. Difficile de trouver un peu d’adversité dans cette ligue, je comprend que Zahico abandonne aussi souvent !?
EDiT : 57,422% de faire un jet de blessure sur un gnoblard après un blocage 3dés frénésie+blocage+tacle, qui débouche sur 58% d’obtenir au moins un Ko et 27% d’obtenir une commotion ou mieux, c’est quand même facile ce jeu 🙂