Ouais, comme prévu, élimination direct après une très belle saison.
Alors, s’il faut faire un résumé rapide.
Les deux mi-temps ont été à sens unique pour les attaques, les deux marquant tranquillement en marchant.
J’avais fait un peu le trou, et un tour cata de leur part a terminé l’histoire pour staller tranquillement.
En deuxième je me fais défoncer, je n’essaie même plus de défendre (de toutes façons c’était impossible).
Prolongations, les jets de ko bien moches jusque là tournent, et en 2 kick off tout le monde revient.
Mais ils gagnent le toss. Pour moi, j’avoue j’ai perdu là, j’aurais été assez confiant avec la balle.
Malgré tout, à ma surprise j’arrive à avoir le 2D porteur qui fait pow avec la relance, mais le blitzer à côté catche sur 5+ et ira marquer.
J’ai 2 tours, je foire mon tour 23, je serai en position de marquer, mais c’est pourri. Le seul tour où je m’en veux.
Ce sera effectivement rattrapé par un tour 24 de folie, esquive de saurus dans la cage, 6+ en relançant. 1D tacle sur la goule ça passe. Et le skink en position de marquer fera 3 esquives et ramassage pour égaliser.
Pas vraiment déçu, je ne vois pas trop ce que je pouvais faire de mieux (à part donc le tour 23 rattrapé par le tour 24), une fois que je perds le toss de prolongations. Je suis vraiment confiant de gagner si j’ai le toss, mais ça on ne pourra jamais le confirmer.
Après, les kicks, une chance sur deux hein.
Je mène 2-0…et perd 3-2.
Mais ouais, j’ai joué comme je le voulais, avec un matchup compliqué, puis je perds le toss de prolongations et aux pénos, c’est le jeu !
Et finalement assez content de ne pas jouer les orcs affreux d’Haktar, surtout que je ne vois pas quand on aurait pu jouer.