Bonjour à tous,
J’ai découvert BloodBowl vers la fin des années 80, quand mes parents m’ont offert la deuxième(?) édition du jeu, celle avec le terrain en polystyrène.
Le lycée m’a permis de trouver quelques joueurs pour faire un championnat, en particulier avec la sortie de la 3ème édition. Depuis le début du siècle, j’ai joué uniquement en ligne, en particulier sur BB2 et surtout BB3.
J’ai profiter de la Déchéance cette année pour pouvoir rejouer en vrai et c’est là que Yaouch m’a dit: “ben, pourquoi tu ne joues pas à la Lutèce?”, et donc me voilà.
A part ça, j’ai 49 ans pour encore quelques semaines, des enfants suffisamment grands pour que j’ai du temps libre, j’habite à Alfortville, j’ai une quantité non négligeable de jeu de société , et un placard de la honte conséquent avec l’ensemble de mes figurines Games Workshop non peintes/non montées de mes jeunes années.